Actuellement :
0 membre
265 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : imposible de joué au sims 3

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / imposible de joué au sims 3

Page : 1

Répondre

Melle EspagnA Son sexe
Posté le 28/07/10 à 20h09


Membre inscrit le 28/07/2010
boujour a tous jai un mega problem, le jeu les sims3 ambition ne marche pas :(

Je viens de l'hacheter, je les installé, et Quand j'appui sur lecture pour lancé le jeu il me dise :

" Une erreur est survenu lors du démarrage. Veuiller consulter le journal pour plus de détail. ".

Donc voila et avec les sims 3 tout seule sa marche.

anais <3 melle EsPaGnA !
fan-sims Son sexe
Posté le 10/08/10 à 15h54


Membre inscrit le 12/02/2009
Va remplacer ton jeu (Les sims 3 Ambitions) chez ton marchand de cds ;)

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
hek1966 Son sexe
Posté le 29/08/10 à 00h19


Membre inscrit le 07/02/2009
Bonjour, oui effectivement j'ai exactement le même problème toi. Mais j ai un autre problème :? Faut il obligatoirement le tiquer de caisse pour le remplacer, Car je crois l'avoir jeter :(


Extrem49 Son sexe
Posté le 31/08/10 à 08h07


Membre inscrit le 10/02/2009
Ca va etre dur sans ticket de caisse.....

Tu n'a plus qu'une chose à faire appeller EA, la hotline te donnera la marche à suivre.

En passant, ca me fait rire tout ca.... Ca devient du n'importe quoi, EA pense deja à sortir les Sims4, il vient de déposer le nom de domaine.
EA devrait plutot se pencher sur les multiples problèmes qui existent sur les Sims3....

C'est affolant.
hek1966 Son sexe
Posté le 11/09/10 à 07h58


Membre inscrit le 07/02/2009
Sinon, est ce que si j'achete les nouveau disque add. des sims 3 (je linstalle sur mon pc).
Y aurrai-t-il le meme probleme ?:o


vegaa13 Son sexe
Posté le 10/11/10 à 15h16


Membre inscrit le 09/11/2010
pouvez vous m'aider voila : j'ai acheter sims 3 que j'ai installer apres on m'a pretter 4 disque additionel que j'ai installer puis je m'en suis acheter un que j'ai installer en dernier et il me demande acces vip qui n'est pas a moi et que je n'est plus ? comment faire pour joueer avec le disque additionel que j'ai acheter moi ! aiidez moi svp

--------------------------------------------------------------------------------


ELISE
corsica8417Posté le 14/11/10 à 12h01


Membre inscrit le 14/11/2010
Bonjour,

Je viens d'acheter les sims 3 ambition par téléchargement. Mais voila quand je lance le jeu il me disent " Une erreur est survenu lors du démarrage. Veuiller consulter le journal pour plus de détail" ou alors "veuillez insérez le disque" le problème vu que je l'ai télécharger je n'ai pas de disque.:( Pouvez vous m'aider SVP ??????


Merci
bowoui91 Son sexe
Posté le 14/11/10 à 19h06


Membre inscrit le 06/01/2009
Le mieux à faire dans ce cas c'est de le ré-installer, je ne vois rien d'autre pour le moment. :s

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox