Actuellement :
0 membre
336 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Bug Sims 3 A et DA...

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug Sims 3 A et DA...

Page : 1

Répondre

joul28Posté le 21/08/10 à 09h50


Membre inscrit le 06/08/2010
Bonjour / Bonsoir,

Alors je vais vous expliquer mon problème :

Depuis quelque jours j'ai des problème avec le jeu, je l'ai depuis le début des vacances et il à toujours marcher parfaitement, mais maintenant quand je joue avec ma dernière partie, le jeu fonctionne normalement pendant 15/20 minutes mais après il y à des beugs comme mes sims qui deviennent invisibles ou que mes mes sims ne peuvent plus exécuter les interactions actions ( Par exemple, si je veux les faire dormir, ils s'arrêtent devant le lit et ne bougent plus, et quand j'annule l'action elle reste dans a liste avec la croix qui montre que j'ai annuler et le sims ne bouge toujours pas, j'ai fais resetSim, le sims est bien réinitialisé mais les actions ne marchent toujours pas ) Et pendant le beug la sauvegarde ne marche pas et je ne peux pas quitter le jeu, je suis obliger de rallumer mon ordinateur !
Ce que je fais maintenant c'est que je sauvegarde régulièrement ( c'est très saoulant ) jusqu'au bug et je quitte le jeu, j'évite de sauvegarder à ce moment là pour ne pas faire planter le jeu.

Voila, c'est vraiment énervant de devoir sauvegarder toutes les 2 minutes et relancer le jeu ( ce qui est très long surtout le chargement de la partie )


Si quelqu'un pouvais m'aider ça serais très gentil :)


Merci d'avance :D
fan-sims Son sexe
Posté le 21/08/10 à 21h55


Membre inscrit le 12/02/2009
Est- ce que tu as installé toutes les mises à jours ? Et est ce que tu as assez d'espace ds ton disc dur ?

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
simsmania Son sexe
Posté le 23/08/10 à 12h06


Membre inscrit le 07/02/2009
les mise a jour on eté faite avec les ambition , et oui j'ai 10,7 GO

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox