Actuellement :
0 membre
414 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Problème avec l'outil Créez un monde

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Problème avec l'outil Créez un monde

Page : 1

Répondre

tsukiya13Posté le 11/09/10 à 15h00


Membre inscrit le 11/09/2010
Bonjour !

Alors voilà, j'ai un problème avec Les Sims 3 Créez un monde, lorsque je l'ouvre il me note ça :

"Les données du jeu Les Sims 3 n'ont pas été trouvées. L'Outil Les Sims 3 Créez votre monde ! -Beta peut ne pas fonctionner correctement."

Et ensuite tout se referme. Donc en gros je peux même pas l'ouvrir...Je n'ai trouvé aucun forum où quelqu'un avait eu le même problème que moi et je sais plus quoi faire... :s

J'ai déjà essayé de réinstaller l'outil, de réinstaller les Sims 3, j'ai aussi essayé de les réinstaller dans le fichier par défaut pour voir(au début je les avait installés sur mon disque dur externe) mais ça ne change strictement à rien...

Alors voilà, je sais pas si quelqu'un aurait une solution à me proposer, c'est un peu hors de mes compétences ^_^ D'avance merci pour votre aide

Lao Tseu a dit: Si quelqu'un te fait du tort, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, et attends: bientôt, tu verras son cadavre passer.
Jérémy Son sexe
Posté le 12/09/10 à 17h40


Membre inscrit le 17/02/2008
Déjà, le fait de l'avoir installé sur le disque dur externe ça aurait pu poser un problème.
As-tu, dans l'ordre, installé les sims 3 dans le dossier par défaut puis l'outils lui aussi dans le dossier par défaut ?
tsukiya13Posté le 12/09/10 à 18h54


Membre inscrit le 11/09/2010
oui oui j'ai aussi essayé ça, dans cet ordre, mais rien à faire c'est pareil...

Lao Tseu a dit: Si quelqu'un te fait du tort, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, et attends: bientôt, tu verras son cadavre passer.
Jérémy Son sexe
Posté le 13/09/10 à 18h32


Membre inscrit le 17/02/2008
Si tu as des disques additionnels ou kit, installent les dans le dossier par défaut.
Aussi, installe les derniers patchs.
nana2 Son sexe
Posté le 24/04/11 à 19h08


Membre inscrit le 03/04/2011
Moi ,j'ai le même problème.Mais je ne veux pas passer par des mises à jour ou des patchs ,ça ne marche pas...S'il vous plaît aidez-moi!!!:(

anais

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox