Actuellement :
0 membre
786 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Installer Sims 3 disque dur externe ?

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Installer Sims 3 disque dur externe ?

Page : 1

Répondre

SIMSLOVEME Son sexe
Posté le 25/09/10 à 00h50


Membre inscrit le 25/09/2010
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Alors voilà que je vous explique mon problème : il se trouve que je suis, comme la plupart des personnes ici, une fan invétérée des SIMS et je n'ai evidemment pas pu resister à l'achat de sa 3em édition. Mais mon problème commence ici : mon PC portable lui ne tiendra pas la route !
Je m'explique : sur les 500Go de mémoire que peux stocker mon ordi, j'en ai usé quoi, 99.9% ? Et j'ai vraiment fais le maximum mais je n'ai plus rien a supprimer.
Alors je voudrai savoir : Est-il possible d'installer mon jeu des SIMS 3 sur mon disque dur externe ??? Pourrais-je y jouer normalement en branchent mon dd ?

D'avance merci !
nicolePosté le 27/09/10 à 13h22


Membre inscrit le 14/11/2009
Bonjour ,
je viens de lire ton mail...
essaie déjà d'installer le sims 3 sur disque externe.... c'est ce que voulais faire aussi...essaies de voir si celà fonctionne...
bisous
et tu me dis...
Jérémy Son sexe
Posté le 29/09/10 à 17h29


Membre inscrit le 17/02/2008
Citation : SIMSLOVEME

sur les 500Go de mémoire que peux stocker mon ordi, j'en ai usé quoi, 99.9% ? Et j'ai vraiment fais le maximum mais je n'ai plus rien a supprimer.


Les filles, comment vous faites ???
Je ne comprendrais jamais. :p

Bon, l'installation sur DD externe devrait fonctionner mais le jeu sera plus lent et peut-être injouable en fonction de la config de ton ordi.
Le mieux, c'est de déplacer tes films (à part ça je vois pas ce qui prendrait autant de place :?) sur ton DD externe et d'installer les Sims 3 sur ton disque principal.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox