Actuellement :
0 membre
302 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : sims habillée sous la douche

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / sims habillée sous la douche

Page : 1

Répondre

clemcheryPosté le 24/10/10 à 17h38


Membre inscrit le 23/02/2010
bonjour,
quand j'envoie ma sims prendre sa douche ou son bain, elle est tout habillée sous la douche et avec des vêtements que je ne lui est pas mis.
Quelqu'un aurait-il une solution pour ce bug?
Merci
bowoui91 Son sexe
Posté le 26/10/10 à 20h43


Membre inscrit le 06/01/2009
Mais ça n'est peu être pas un bug ! Ton sims est pudique...tu as du lui ajouter cette particlarité lors de sa création. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
clemcheryPosté le 27/10/10 à 22h53


Membre inscrit le 23/02/2010
elle n'a pas de trait de caractère pudique
simsomate Son sexe
Posté le 15/11/10 à 12h37


Membre inscrit le 28/06/2009
salut clemchery, ç'a m'est arrivé une fois ma simette avait le trait de caractère" folle ".
Nerwen666 Son sexe
Posté le 19/01/13 à 18h46


Membre inscrit le 13/02/2012
Non, j'ai eu pareil et dans ce cas-ci, c'est un bug à cause de téléchargements sur l'échange de vêtements mal codés. Ces vêtements peuvent être mis à toutes les tenues, j'ai vu une Sim nager dans une piscine avec un jeans à cause de ça. -_-
Moi, on m'a conseillée d'installer le mod MasterController et grâce à ça, tu peux cliquer sur ton Sim quand il est sous la douche et tu le renvoie dans Créer un Sim. Là, tu peux lui mettre des vêtements "nus" qui sont débloqué grace au MasterController. Les vêtements que tu lui mettras ne changeront pas sa tenue quotidienne, mais juste quand il ira sous la douche.

Voici les vêtements dit "nus" :
- Pour le haut ↓ Image
- Pour le bas ↓ Image

Image

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox