Actuellement :
0 membre
242 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Skins introuvables

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Skins introuvables

Page : 1

Répondre

skipi Son sexe
Posté le 24/11/10 à 00h42


Membre inscrit le 24/11/2010
Bonjour.

Bon avant d'exposer mon problème, je tiens à m'excuser car je sais que cette question a été posée un million de fois. Seulement, les réponses obtenues, ne m'apportent soit aucun résultat, ou bien tout simplement, je ne les comprends pas.
Donc voila, j'arrive à trouver tous mes téléchargements dans le jeu, sauf les skin (les peaux). Savoir à quel emplacement de dossier les mettre, les démarches manuelles qu'il faut entreprendres, me dépassent.
Je ne cache pas que j'en ais plus que marre étant donné que j'essaye de faire tout ce qui est dit de faire afin que ça marche. Donc des explications simples et concrètes me seraient les bienvenues s'il vous plaît. Merci d'avance.
bowoui91 Son sexe
Posté le 24/11/10 à 23h10


Membre inscrit le 06/01/2009
Les skins se trouvent dans "créer un sims" dans les silhouettes noires, et pour l'intallation c'est automatique tu clic dessus et le lanceur s'ouvre et charge. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
skipi Son sexe
Posté le 25/11/10 à 18h16


Membre inscrit le 24/11/2010
Ah merci !!
Ca marche !
Mais maintenant, c'est les coiffures qui n'apparaîssent pas.
Mes téléchargements marchent tous, sauf les coiffures :/
Comment ça se fait ?
guizz456 Son sexe
Posté le 25/11/10 à 22h09


Membre inscrit le 16/01/2010
jais sa aussi moi tous les Sims que jais télécharger affiche les skins, chaussure, accessoire mais pas les coiffure :(
bowoui91 Son sexe
Posté le 26/11/10 à 22h23


Membre inscrit le 06/01/2009
Pour les coiffures regarde aussi dans les coiffures avec les chapeaux des fois elles se mettent dedans selon les modèles choisis.;) Sinon c'est vrai qu'elles fonctionnent pas toujours faut trouver les bonnes !! dsl j'en sais pas plus.:(
Mets les directement dans le dossier"Download" du jeu. Je crois que ça marche mieux.(ea games/les sims 3/ download" ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox