Actuellement :
0 membre
253 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : langue help

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / langue help

Page : 1

Répondre

feeriques Son sexe
Posté le 30/11/10 à 12h40


Membre inscrit le 30/11/2010
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous posez une question!!!
j'ai acheter sims 3 pour la wii, j'aimerais savoir comment faire pour qu'ils parlent en français car quand je joue et que je rencontre quelqu'un il parle en anglais mais je ne trouve pas de paramètre pour changer la langue????
help merci

sandrine
Serenity020 Son sexe
Posté le 30/11/10 à 19h44


Membre inscrit le 12/12/2009
Les Sims ne parle ni Anglais, ni Français, ni Italien, ni Allemand, ni aucune langue.
Tout simplement parce que les Sims parlent le Simlish et que ça c'est leur langue à eux, donc il est impossible de changer de langue ;)

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

feeriques Son sexe
Posté le 30/11/10 à 21h22


Membre inscrit le 30/11/2010
ah bon pourtant quand ils parlent c'est de l'anglais enfin je dois pas trop comprendre mais comment comprendre ce qu'ils disent et comment avancer dans le jeu si on comprend rien de ce qu'ils disent??
merci de votre réponse

sandrine
Serenity020 Son sexe
Posté le 30/11/10 à 21h41


Membre inscrit le 12/12/2009
C'est plutôt évidant des les comprendre, il suffit juste de les regarder pendant qu'ils parlent.
Tu n'as pas besoin de conseils pour savoir ce qu'ils disent, le truc c'est de connaître bien ton Sim et de le regarder bien quand il s'adresse à un autre Sim. Et puis quand tu clique pour faire apparaître les interactions(les choix, quoi!) tu vois bien l'interaction que tu lui a ordonné d'effectuer.

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox