Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Creer une nouvelle catégorie dans le Forum
Page : 1
Serenity020 ![]() | Posté le 09/12/10 à 08h22 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 12/12/2009 | Alors voilà, j'ai eut l'idée que Jeremy pourait petêtre créer une nouvelle catégorie dans le Forum. Comme il y a des membres qui n'ont que les versions Console des Sims 3, ils voudrait sûrment qu'on répondent à leurs problèmes et qu'on leur donne des astuces. Mais pour qu'on ne confondent pas les versions Console et les versions PC il serait donc préférable de créer une nouvelle catégorie destinée aux versions Consoles des Sims 3. Vous en pensez quoi ? ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible ! | |
Amilik ![]() | Posté le 10/12/10 à 03h36 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 31/03/2010 | moi je dis oui c'est une bonne idée LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE. | |
Jérémy ![]() | Posté le 11/12/10 à 12h18 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 17/02/2008 | Oui pas con, je le fais ! ![]() |
Page : 1