Actuellement :
0 membre
386 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : bug de démarrage

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / bug de démarrage

Page : 1

Répondre

Michiyo Son sexe
Posté le 21/12/10 à 14h03


Membre inscrit le 21/12/2010
Bonjour a tous.
Alors voila j'ai les sims 3 sur pc et les sims 3 destination aventure , j'ai un ordinateur portable avec vista et , quand je veux lancer les sims beh ... il se passe rien x) le vide total alors que avant il marcher très bien jusqu'a que je le désinstal car il beugué a mort. j'ai eu beau l'installer et le désinstaller il ne se passe rien ou presque, un écran bleu qui s'affiche ( avec plin de choses marquer dessu ) puis l'ordi' redémarre mais les sims ne marche toujours pas --' ( suis-je la seule a qui cela arrive ? )

Si quelqu'un peu m'aider qu'il se manisfeste, merci d'avance.
bowoui91 Son sexe
Posté le 22/12/10 à 21h15


Membre inscrit le 06/01/2009
Salut,
A tu bien suivi le mode de désinstallation qui figure sur le livret ? Sinon des fichiers non effacés sèment le trouble !! Vérifie que sur la partie "c" de ton disque dur plus rien ne figure, ensuite il faut savoir que vista est lourd !! A lui tout seul il prend beaucoup de place...en reste t'il suffisamment pour tes deux jeux ? Appelle le service après vente d'EA si malgré toutes ses vérifications et réinstallation rien ne fonctionne. Il sont seul à savoir ce qui ne va pas dans ton cas. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox