Actuellement :
0 membre
418 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Perte du numéro de série

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Perte du numéro de série

Page : 1

Répondre

gaelle1990 Son sexe
Posté le 05/01/11 à 16h57


Membre inscrit le 27/01/2010
Bonjour à tous et meilleurs voeux!!!
Bon, j'ai vu le topic en annonce, mais cela ne m'a pas aidé a résoudre mon problème.
Voilà, j'ai acheté le jeu des Sims 3 à sa sortie, c'est a dire il y a fort longtemps. J'ai une première fois perdu mon Cd, mais j'avais le manuel. J'ai donc acheté Acces VIP, et j'ai pu rejouer.
Là, j'ai formaté mon Ordi (oui 7 c'est mieux que Xp), et là, c'est l'inverse: j'ai le jeu et pas le manuel. Il doit être quelque part chez moi, mais en travaux, avec mes affaires entre la cave, le grenier et chez mes parents, je ne sais plus où chercher...
Je voudrais savoir, vu que j'ai enregistré mon jeu sur http://fr.thesims3.com, était il possible de récupérer le code?
Merci d'avance, même si vous ne m'aidez pas. Et non, je ne suis pas une pirate. Sinon je ferais pas comme ça :)


EDIT: J'avais tout enregistre le Fichier Electronic Arts/ Les Sims 3 sur Disque Dur Externe, pour ne pas perdre mes téléchargements...y'a des fichiers textes, mais je ne sais pas si c'est possible.


RE EDIT: Après avoir promis a mon homme de lui offrir le resto, il a miraculeusement retrouvé ma boîte...Désolé!!!

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox