Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug de plantage
Page : 1
ddes ![]() | Posté le 06/01/11 à 19h24 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 25/09/2009 | Bonjour, lorsque le joue en mode vie, mon jeu se plante toutes les dix secondes et pendant dix à trentes secondes. Je viens d'avoir VIP mais le bug n'est pas apparu tout de suite, vous pensez que ça pourrais avoir un lien? J'ai installé toutes les mises à jour proposées quand on va sur le lanceur. Je ne sais pas du tout ce qui cloche. Que faire? Merci d'avance. | |
bowoui91 ![]() | Posté le 07/01/11 à 21h49 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Vérifie si tu télécharges beaucoup de "perso" c'est pas bon pour le jeu ça fait des bugs !! Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
ddes ![]() | Posté le 08/01/11 à 16h01 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 25/09/2009 | Des perso??? | |
bowoui91 ![]() | Posté le 08/01/11 à 18h18 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | contenu perso ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
ddes ![]() | Posté le 08/01/11 à 19h38 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 25/09/2009 | Je n'ai rien créé; je ne sais rien créer... | |
bowoui91 ![]() | Posté le 08/01/11 à 20h14 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Alors vérifie la config de ton pc par rapport au jeu, ta carte graphique à l'air en cause ! ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Morderin ![]() | Posté le 15/01/11 à 21h44 | |
![]() Membre inscrit le 15/01/2011 | Bonjour ! J'ai moi même un problème du même acabit. J'ai joué aux Sims 3, disons, trois soirs de suite, mais ce n'est qu'aujourd'hui que mon jeu s'est mis à bugger pendant une trentaine de secondes, toutes les dix secondes, dès que je passe en mode vie. Rien ne bouge, sauf, bizarrement, les arbres, les diamants verts et les onomatopées ... Je suis désespérée. J'avais installé du contenu de l'"échange" mais quand j'ai vu que ça pouvait venir de là, je les ai enlevés. Ca ne marche pas mieux ... Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? C'est vraiment insupportable ![]() Merci ![]() | |
ddes ![]() | Posté le 30/05/11 à 10h42 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 25/09/2009 | je viens de remarquer que le CD serait plein (5.55 Go occupés sur 5.55). Seulement cette capacité me semble petite. Est-ce normal? | |
Larem ![]() | Posté le 30/05/11 à 11h04 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 26/05/2011 | La capacité du CD n'a rien à voir c'est la capacité de ton ordinateur qu'il faut regarder ainsi que la mémoire de ta carte graphique ![]() http://laremandgo.wifeo.com/ | |
ddes ![]() | Posté le 30/05/11 à 11h20 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 25/09/2009 | où puis-je voir ça? | |
JarethJerdanis ![]() | Posté le 05/06/11 à 18h11 | |
![]() Membre inscrit le 05/04/2011 | Hello! J'avais exactement le même problème fût un temps. Les freezes du jeux sont causé en général par le jeux lui même. Le premier responsable est le trafic des voitures, les sims vagabond ect... Les codeur se sont loupés sur ce coup. Heureusement la communauté nous a gratifié d'un mod du nom de NRaas overwatch (en tapant sur google on peut le trouver pour le télécharger). C'est un ensemble de scripts qui se charge d'épurer la ville automatiquement du surplus d'activité inutile (comme l'armée des taxis de Bridgeport, les TV et HI-fi allumée dans les foyers vide, les enfants qui font du vélo en ville à 1h du mat ect...) En espérant que cela pourra vous permettre de longue heures de jeux fluide et agréable! Jareth |
Page : 1