Actuellement :
0 membre
432 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Impossible de supprimer le contenu

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Impossible de supprimer le contenu

Page : 1

Répondre

AiwelinPosté le 18/02/11 à 22h34


Membre inscrit le 18/02/2011
Bonsoir, j'ai un problème assez dramatique dans les sims 3.
Déjà, je télécharge beaucoup de contenus personnalisé (à ma grande erreur), j'en avais presque 2G d'installé. Enfin depuis une à deux semaines, mon jeux s'est mis à planté, je joue et il se ferme. Sans message d'erreur (et le processus à été tué...), j'ai donc tenté de supprimé tout mon contenu exclusif, malheureusement le lanceur ne supportait pas le poids et se fermait sans supprimé mon contenus. J'ai alors décidé de supprimer mon contenu du dossier se trouvant dans mes documents, plus rien ne se trouvait dans le luncher, mais pas dans les jeux. Tout le contenu personnalisé se trouvait toujours là...
J'ai décidé de faire la façon radicale, tout supprimé. Sauf que je viens de passer ma soirée à réinstallé les sims et j'ai été ravie de voir que quand j'ai lancé les jeux et créer une nouvelle partie. Tout le contenu personnalisé était encore là.
Honnêtement, je ne sais pas comment faire. Soit vous avez une idée et vous allez me permettre de jouer au sims encore un peu ! Soit va falloir que je me trouve un nouveau jeu pour me passer le temps... Bref merci d'avance pour l'aide apporté ou essayé.
bowoui91 Son sexe
Posté le 20/02/11 à 13h34


Membre inscrit le 06/01/2009
Dans le lanceur en effet il faut les supprimer les uns après les autres pas tous ensemble.
Ensuite tu devais redémarrer ton pc après chaque action sur les fichiers, et "normalement" tout devrait rentrer dans l'ordre Regarde ton livret la manip est expliquée dedans.

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox