Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / mon pc pante au bout de 10 min de jeu avec les sims 3
Page : 1
be.hype | Posté le 14/03/11 à 20h22 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 14/03/2011 | bonjour, mon problème est que mon pc portable plante au bout de 10 min de jeu avec les sims 3 j'ai acheté mon pc il y a 2 jours il a 4 go de ram donc je ne penses pas que ca soit la ventilation ou que ca soit lié au pc... Je suis sous Windows 7, quand je clique droit sur l'icône du raccourci pour résoudre les problèmes de compatibilité, le jeu devrait s'exécuter sous Windows XP (service Pack 2) mais il replante au bout de 10 min et j'ai un message qui annonce que le pilote pour Windows XP a été perdu et qu'ils viennent de le retrouver et à chaque fois que je joue c'est la même chose... Le pire c'est que rien n'est sauvegardé, le son bug, l'écran devient noir, on ne voit que la souris, ensuite le bureau s'affiche, je reclique sur les sims et hop écran noir et là un écran bleu s'affiche avec un texte et le pc redémarre (avec un choix redémarre normalement ou en mode sans-échec)... avez-vous déjà eu ce problème et surtout savez-vous le résoudre? merci par avance | |
bowoui91 ![]() | Posté le 16/03/11 à 08h43 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Vérifie tout de même tes pilotes !(Direct X etc.... Et ta config..![]() ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. |
Page : 1