Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / La loterie
Page : 1
darkos59 ![]() | Posté le 14/05/09 à 07h50 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 14/03/2009 | Ce serai cool d'organiser une loterie avec les numéro ID des membres. Et celui qui aurai gagné la loterie, bien Jérémi doit regarder le numéro ID et si il est bon, le membre gagne ...je sais pas...la place du membre du mois ou bien une offrande... Cherche un coéquipier d'intérieur, je suis un bon architecte extérieur mais intérieur c'est la dêche donc si quelqu'un veut faire un duo MP moi ![]() | |
Compte supprimé | Posté le 14/05/09 à 07h54 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | Deux problèmes : - "Membre du mois" rappelle l'employé du mois, ou tout autre chose similaire, signifiant avoir des valeurs requises (ex: être présent, aider, rester poli, etc...) - Des cadeaux signifient avoir une trésorerie, ce qui n'est... pas le cas ! Voilà ![]() ![]() | |
darkos59 ![]() | Posté le 14/05/09 à 18h10 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 14/03/2009 | Justement pas de cadeau ou juste une loterie comme sa, pour sa marrer bon, bah pour le moment, c'est non tant pis... Cherche un coéquipier d'intérieur, je suis un bon architecte extérieur mais intérieur c'est la dêche donc si quelqu'un veut faire un duo MP moi ![]() | |
Compte supprimé | Posté le 14/05/09 à 18h58 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | Oh, yeah ! Juste pour se marrer, bien sûr ![]() | |
Alexx_ ![]() | Posté le 14/05/09 à 21h25 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 04/04/2009 | Si moi j'aime bien l'idée de la loterie!! Peut etre pas gagner quelque chose! mais juste pour le fun!! =) Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
darkos59 ![]() | Posté le 15/05/09 à 16h39 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 14/03/2009 | Voila! Merci Alex! c'est se que je voulais dire "Juste pour se marrer, voir si on est chanceux..." Cherche un coéquipier d'intérieur, je suis un bon architecte extérieur mais intérieur c'est la dêche donc si quelqu'un veut faire un duo MP moi ![]() | |
Compte supprimé | Posté le 15/05/09 à 20h27 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | Oui mais il n'y a aucun intérêt. Prends des dés et si tu fais SIX, bravo =/. | |
bowoui91 ![]() | Posté le 16/05/09 à 00h30 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | L'idée de la loterie pour...rien... m'inspire quand même (encore !) ça a le mérite d'être approfondi, j'avais idée, dans le futur de faire un challenge...mais attendons la sortie du jeu pour que l'idée mûrisse un peu je vous ferais une proposition par sondage le moment voulu ! dans 18J ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Compte supprimé | Posté le 16/05/09 à 00h36 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | Dix-neuf jours, s'il te plait, dix huit sera quand il y aura vingt-trois heures en moins, c'est à dire un jour moins une heure de plus (ça va, on suit ? ![]() ![]() Mise à part ça (qui va enrager plus d'un, parait que je suis trop sérieux ![]() ![]() Désolé si j'ai l'esprit industriel, et pas enfant ![]() | |
imprimtickets ![]() | Posté le 17/11/14 à 12h16 | |
![]() Membre inscrit le 17/11/2014 | Bonjour, Je me permets d'intervenir dans cette conversation car je suis chargée de communication d'un site d'impression en ligne de tickets de tombola: http://www.imprim-tickets.fr Vous pouvez remplir des modèles de tickets pré-rempli sur le site, cela ne prend que quelques clics ou télécharger votre propre création. 1000 tickets = 49 euros Qui dit mieux? | |
imprimtickets ![]() | Posté le 17/11/14 à 12h17 | |
![]() Membre inscrit le 17/11/2014 | Bonjour, Je me permets d'intervenir dans cette conversation car je suis chargée de communication d'un site d'impression en ligne de tickets de tombola: http://www.imprim-tickets.fr Vous pouvez remplir des modèles de tickets pré-rempli sur le site, cela ne prend que quelques clics ou télécharger votre propre création. 1000 tickets = 49 euros Qui dit mieux? |
Page : 1