Actuellement :
0 membre
495 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Problème avec téléchargement d'un skin : Sims noir

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Problème avec téléchargement d'un skin : Sims noir

Page : 1

Répondre

vic1407Posté le 24/04/11 à 12h13


Membre inscrit le 24/04/2011
Bonjour,désolé de poster ici mais je n'ai trouver ma réponse nul part...
Voilà,depuis que j'ai téléchargé un sims sur l'échange le skin de mes simsà changé... Ils sont tous noirs. Je n'ai rien contre la couleur de peau noir,mais la ce n'est pas une couleur normale,naturelle... Tous les sims de mon quartiers sont noirs,ainsi que ma famille... J'ai l'impression de jouer avec des ombres. Sans parler que les bulles qui affichent les pensées de mes sims bougentdans toutela maison...

Apparemment cela vient du fait que le skin que j'ai télécharger sans le vouloir ne correspondait pas à mon jeu car je ne possede aucun Ad on. Du coup le jeu l'a remplacé par des " paramètres substituables " : Du noir ! ^^


J'ai essayé de telecharger d'autre skin mais ça ne marche pas,en tout cas ça ne change pas celui de sims déjà crées...
J'ai vu sur d'autre sites que d'autres personnes avaient le même problème que moi,mais personne n'a su leur apporter la solution.
Aidez moi svp =).

NB : Mon jeu n'est pas un jeu downloadé,je l'ai acheté en grande surface à son prix de vente normal.
Merci
bowoui91 Son sexe
Posté le 24/04/11 à 18h09


Membre inscrit le 06/01/2009
Désinstalle le "coupable" et fait attention aux futurs chargements de bien lire les fiches des créateurs.

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
vic1407Posté le 24/04/11 à 19h15


Membre inscrit le 24/04/2011
C'est déja fait,j'ai déjà tout enlevé... Que ce soit dans le lanceur ou à partir du document electronic arts... J'ai tout enlevé car je ne savais pas qui était le "coupable ".
Il y à même un moment où j'ai tout supprimer... Je sais pas si c'était une bonne idée mais obn ^^
J'ai supprimer le fichier packages appelé DCbackup,ainsi que tout ce qui contenait les mots cache et packages ( dans le doute...)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox