Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Objet telecharger et telechargement du site officiel
Page : 1
fanette de sims ![]() | Posté le 29/05/11 à 16h33 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 10/02/2009 | Bonjour, voila je viens de me racheter un ordinateur ou j'ai installer mes sims dessus.Cependant j'ai prit mes ancien telechargement des sites (package)ainsi que ceux du site officiel (lanceur du jeu) mais je l'ai ai mit sur un disque externe j'aimerai ne pas les installer sur mon ordi mais jouer avec en les ayants sur mon disques externe... Es possible ? ![]() | |
bowoui91 ![]() | Posté le 29/05/11 à 19h12 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Kikou Fanette...ben t'en a de la chance d'avoir un pc tout neuf....![]() ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
fanette de sims ![]() | Posté le 30/05/11 à 20h38 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 10/02/2009 | Merci ma bichette pour ta reponse je savais que je pouvais compter sur toi et en effet je ne peut jouer avecles telechargement hors du jeu ..obliger d'installer!! Deuxieme soucis j'ai bien mes telechargement qui se trouver dans le lanceur que j'ai replacer dans downloads mais ceux telecharger que j'ai replacer n'apparaisse paas ou quand tres tres petite quantiter ...es normal ? tout va t'il reaparraitre ? | |
bowoui91 ![]() | Posté le 30/05/11 à 21h46 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Re- J'espère que tu n'a pas tout mis d'un seul coup!! Tu te rappelles ce que je t'ai dis il faut les remettre par 5 ou 10 pas plus. ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
fanette de sims ![]() | Posté le 31/05/11 à 09h14 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 10/02/2009 | oui tkt j'ai bien tout retenu de mes erreurs passer ![]() merci une nouvel fois de plus j'ai mes telechargement nikel et tout marche du tonnerre !! Je n'attend plus que sims GENERATION ![]() |
Page : 1