Actuellement :
0 membre
491 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Objet telecharger et telechargement du site officiel

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Objet telecharger et telechargement du site officiel

Page : 1

Répondre

fanette de sims Son sexe
Posté le 29/05/11 à 16h33


Membre inscrit le 10/02/2009
Bonjour, voila je viens de me racheter un ordinateur ou j'ai installer mes sims dessus.Cependant j'ai prit mes ancien telechargement des sites (package)ainsi que ceux du site officiel (lanceur du jeu) mais je l'ai ai mit sur un disque externe j'aimerai ne pas les installer sur mon ordi mais jouer avec en les ayants sur mon disques externe...
Es possible ? :s
bowoui91 Son sexe
Posté le 29/05/11 à 19h12


Membre inscrit le 06/01/2009
Kikou Fanette...ben t'en a de la chance d'avoir un pc tout neuf....:p Le mien devient comme moi...mdr, pour répondre à ta demande, comme les packages doivent êtres rangés dans un dossier du jeu, je ne pense pas que tu puisses utiliser un dossier à part sur un disque dur externe, le mieux pour en être sûre c'est d'essayer tu ne risque rien. Bise ma poulette.;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
fanette de sims Son sexe
Posté le 30/05/11 à 20h38


Membre inscrit le 10/02/2009
Merci ma bichette pour ta reponse je savais que je pouvais compter sur toi et en effet je ne peut jouer avecles telechargement hors du jeu ..obliger d'installer!! Deuxieme soucis j'ai bien mes telechargement qui se trouver dans le lanceur que j'ai replacer dans downloads mais ceux telecharger que j'ai replacer n'apparaisse paas ou quand tres tres petite quantiter ...es normal ? tout va t'il reaparraitre ?
bowoui91 Son sexe
Posté le 30/05/11 à 21h46


Membre inscrit le 06/01/2009
Re- J'espère que tu n'a pas tout mis d'un seul coup!! Tu te rappelles ce que je t'ai dis il faut les remettre par 5 ou 10 pas plus. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
fanette de sims Son sexe
Posté le 31/05/11 à 09h14


Membre inscrit le 10/02/2009
oui tkt j'ai bien tout retenu de mes erreurs passer :p
merci une nouvel fois de plus j'ai mes telechargement nikel et tout marche du tonnerre !!
Je n'attend plus que sims GENERATION ;)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox