Actuellement :
0 membre
505 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Les sims 3 générations

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Les sims 3 générations

Page : 1

Répondre

lolotte13Posté le 02/06/11 à 19h04


Membre inscrit le 02/06/2011
bonjour, j'ai reçu ce matin les sims 3 génération dans mon download manager d'EA games. Mais impossible de l'installer car il me demande une mise à jour que je trouve nulle part.
Avez-vous trouver une solution ?
merci
Jérémy Son sexe
Posté le 02/06/11 à 20h23


Membre inscrit le 17/02/2008
Quelle mise à jour ?
Du jeu ou de EA Download Manager ?
Normalement, s'ils te demandent de faire une mise à jour, ils la proposent.
Compte suppriméPosté le 02/06/11 à 20h34


Membre inscrit le 01/01/1970
Tien j'ai lu le même problème sur jeuxvideo.com...
lolotte13Posté le 03/06/11 à 12h20


Membre inscrit le 02/06/2011
je ne sais pas car download manager est à jour... mais plusieurs personnes ont ce problème donc je sais pas... j'ai tout réinstallé donc on va voir
Compte suppriméPosté le 03/06/11 à 12h29


Membre inscrit le 01/01/1970
Tientien... Je vien de lancer l'installation, il n'y avait pas de maj dans le lanceur sims 3. Mais en le lancant, il me dit que l'installation necessite une maj des sims 3. J'accepte donc la proposition "Voulez-vous installer la mise à jour des sims 3 ?". Au début une fenètre qui bouge pas... Heureusement je suis patient, et au bout d'une moment "Mise à jour installer (ou reussi).

Il ne t'on pas proposer de l'installer ?
lolotte13Posté le 03/06/11 à 12h37


Membre inscrit le 02/06/2011
non non il ne m'ont rien proposé c'est pour sa je trouve bizarre, enfin bon j'ai tout désinstallé, là j'attends, je vais télécharger ensuite générations puis ambitions et je verrai sa soule...
Compte suppriméPosté le 03/06/11 à 15h17


Membre inscrit le 01/01/1970
Ba moi j'ai tout installer sans problème ^_^

Edit : Tien, tien je vien de voire une misa à jour... Mais fallait attendre un petit peu sur le lanceur. Regarde si y a. MAIS N OUBLIE PAS ! D'abord le jeu de base puis tu remonte les extensions =)

Redit : Mise à jour : moi j'ai fait pour le jeu de base et sa a suffit, il me le propose pas pour les extensions.
stephsid Son sexe
Posté le 03/06/11 à 16h20


Membre inscrit le 03/06/2011
J'ai aussi un souci avec les génération j'ai installé le jeu tout était ok quand je click sur le boutton play, rien ne se passe le jeu ne se lance pas! Si quelqu'un avais un petite idée sur le problème!!!

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox