Actuellement :
0 membre
516 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : probleme avec les sims 3 generation !

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / probleme avec les sims 3 generation !

Page : 1

Répondre

emoangel Son sexe
Posté le 07/06/11 à 10h33


Membre inscrit le 07/06/2011
pour commencer bonjours a ceux qui liront mon probleme.

j'ai acheté le samdi 4juin les sims 3 generation,(dans un magasin) moi toute contente je vais de suite l'installer sur mon ordinateur qui a deja les sims 3, et les sims 3 anbition avec lequel je n'avais jamais eut de souci. en l'installant il me dise qu'il fallait que jeffectue la mise a jours du jeux sims 3 pour l'installation du nouveau jeux (je clique sur oui) l'instalation se fait ainsi que le mise a jour 8.0 (avant sa j'avais la 4.7) je me mets sur le luncher pour lancer le jeux je clique sur play et la rien ne fonctionne.

j'ai tout desinstaler les sims j'ai fait une restauration de mon ordinateur ainsi qu'un nettoyage. en enlevant tout les sims le probleme se regle tant que je n'effectue pas la mise a jour 8.0 mais le probleme c'est que si je ne la fait pas je ne peux pas me servir de generation....

voila j'espere que quelqu'un poura m'aider....
merci a tous
Larem Son sexe
Posté le 07/06/11 à 11h52


Membre inscrit le 26/05/2011
enlève ton dossier mods/package si t'en as un et essais de démarrer le jeu sans être connecté à internet.
Perso je n'ai pas eu de problème avec la maj 8.0., mais depuis y en a une autre à faire que je ne fais pas pour pas être embêtée au cas où :(

http://laremandgo.wifeo.com/
emoangel Son sexe
Posté le 07/06/11 à 18h33


Membre inscrit le 07/06/2011
j'avais vraiment tout suprimer dans les dossier que j'avais, jai tout suprimer et re instaler sims3+anbition et j'ai pa de souci donc bon tempi je vais laisser generation de coté le temps que peu t'etre plus de gen ai le meme probleme et qu'on trouve une solution . merci quand meme de mavoir repondu
bebe960Posté le 09/06/11 à 12h53


Membre inscrit le 09/06/2011
bonjour a tous. probleme egalement avec sims 3 generation. g installé, desinstallé, et reinstallé. Rien ne marche. Je ne peux pas me servir de ce jeu et je suis tres deçue. Si quelqu un a eu ce genre de probleme. merci de m aider. En fait quand je lance le jeu on me demande une mise a jour et apres je ne peux plus rien faire et ca me met veuillez verifier le contenu du journal????oO
Compte suppriméPosté le 09/06/11 à 18h01


Membre inscrit le 01/01/1970
Il y a plein de même question, va voire les autres sujet, t'aura peut être une réponse valable pour toi !
bebe960Posté le 09/06/11 à 19h51


Membre inscrit le 09/06/2011
g regarde sur les autres forum mais je ne trouve pas de reponse concrete!!!! lorsque g installé les sims 3 gebneration on ma proposé de faire une mise a jour que g accepté ( de toute facon je ne peux qu accepter) . l installation se termine sans probleme. et des que je lance le jeu un message s affiche: UNE ERREU SURVENUE LORS DU DEMARRAGE.VEUILLEZ CONSULTER LE JOURNAL POUR PLUS DE DETAILS) je ne sais plus quoi faire...
Compte suppriméPosté le 09/06/11 à 20h25


Membre inscrit le 01/01/1970
Tu as consulter le journal ?
bebe960Posté le 09/06/11 à 20h28


Membre inscrit le 09/06/2011
je ne suis pas douée avec les ordis. qu est ce qu ils appellent par journal????? Et ou le consulter? et que faire avec???? merci
bowoui91 Son sexe
Posté le 09/06/11 à 21h47


Membre inscrit le 06/01/2009
On ne peut rien faire pour toi c'est le SAV que tu dois appeler le numéro se trouve sur ton livret du jeu. Ici c'est plutôt les bugs du jeux mais derrière une MAJ personne ici ne te donneras la bonne solution.;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox