Actuellement :
0 membre
440 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : sims inactif et téléchargement long long....

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / sims inactif et téléchargement long long....

Page : 1

Répondre

chamalow44119 Son sexe
Posté le 13/06/11 à 17h57


Membre inscrit le 13/06/2011
bonjour , alors désolé si ce sujet existe déjà mais ce n'était pas vraiment le même problème....

alors explication:
tout d'abord j'ai acheté mon jeu par internet (amazon)au début il n'y avait aucun bug.Mais un jour quand j'ai commencé a jouer avec ma famille(2 parents,5enfants),dans les vignette qui sont a gauche il n'y avait plus les visages de deux enfants, je cliquait sur la vignette mais rien...et il ne bougeait pas la fille restait dans la salle de bain et le garçon dormait(a tout jamais..)je me suis dit que si je continuai ils allait mourir, donc j'ai fait grandir une autre fille(une adolescente)qui est devenue jeune adulte et qui a déménagée avec sa soeur qui beuguait(je l'ai fais fusionner dans une autre famille riche) et après arrivé ds la nouvelle maison et nouvelle famille avec la fille et sa soeur qui beguait, j''ai fait partir la famille qui habitait dans la maison, j'ai fais "valider" et laça enregistrait longtemps longtemps et la j'ai compris que c'était un deuxième beug.

P.S:j'ai fais les mise a jour,j'ai redémarré mon ordinateur.
alors merci pour ce qui ont lu mon texte ^_^ et j'attends avec impascience vos réponses!!
merci.


Sondage : avez-vous déja eu le même problème que moi ?


    0%, 0 vote

    100%, 1 vote

chamalow44119 Son sexe
Posté le 13/06/11 à 19h59


Membre inscrit le 13/06/2011
c'ets avec les sims 3 générations, enfin j'ai ambitions,aventure et inspiration loft.
bowoui91 Son sexe
Posté le 13/06/11 à 20h13


Membre inscrit le 06/01/2009
Si tu n'avais aucun bug au départ du jeu c'est que tu a du téléchargé un contenu foireux ou alors tu a utilisé un code de triche et comme je l'ai déjà dis les codes de triches provoquent des bugs irréversible il te reste à supprimer ton téléchargement fautif ou à tout désinstaller comme expliqué dans le livret(avec les sauvegardes et c'est pas simple) sinon le bug revient à chaque fois ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 13/06/11 à 20h46


Membre inscrit le 01/01/1970
Les codes de triches sont fait par les développeurs nan ?
Si oui, je vois pas pourquoi ils chercheraient a mettre des bug...

J'ai pas trop compris ton message, mais en tout cas, peut être que si tu démenage sa marcherais ^_^

Enfin quand je bug, soit je désinstalle et je réinstalle tout, soit je déménage :D.
bowoui91 Son sexe
Posté le 14/06/11 à 19h48


Membre inscrit le 06/01/2009
Nous aurons tous compris que la Faucheuse déménage dès qu'il a un bug....Mais ça n'aide pas à résoudre le problème énoncé ici...je continue à chercher, j'ai utilisé un code.(resetSim).j'aurais pas du....mes personnages imaginaires ont disparus du jeu....ben c'est pas de chance ! :?

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 14/06/11 à 19h57


Membre inscrit le 01/01/1970
Oo !

Moi j'utilise que testingcheats, moveobjects (en faisant attention) et motherlode. Et y a pas de problème !

M'enfin j'avais pas compris si elle avait déménager :D

Et oui, quand j'ai un problème avec ma famille je déménage ! (au sens propre et figuré ^^)
chamalow44119 Son sexe
Posté le 17/06/11 à 16h28


Membre inscrit le 13/06/2011
les euls codes que j'ai utilisées sont moveObjects on/of et motherlode ...
et j'ai fait aucuns téléchargement. et en atendant j'ai commencé une nouvelle partie
et merci pour ceux qui m'aident :)
bowoui91 Son sexe
Posté le 17/06/11 à 20h20


Membre inscrit le 06/01/2009
est tu sur d'avoir suffisamment de place sur ton disque dur pour tout tes addon ajoutés ? Cela ralentis énormément le jeu si ce n'est pas le cas..

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
chamalow44119 Son sexe
Posté le 21/06/11 à 18h32


Membre inscrit le 13/06/2011
oui j'ai vérifier... c’est peut-être un beug comme ça non ?:s
bowoui91 Son sexe
Posté le 21/06/11 à 20h03


Membre inscrit le 06/01/2009
Si ton problème n'est pas résolu, je pense que le mieux est comme je te l'ai dit c'est de tout désinstaller avec les sauvegardes car en sauvegardant une partie qui bug tu vois ou je veut en venir !!;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox