Actuellement :
0 membre
233 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Génération - Bug sims adultes considérés comme ados.

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Génération - Bug sims adultes considérés comme ados.

Page : 1

Répondre

Ayanei Son sexe
Posté le 08/07/11 à 19h53


Membre inscrit le 08/07/2011
Bien le bonjour ! :D

(J'ai cherchée un topic de présentation, alors sois j'suis aveugle soit y'en a pas...)

J'ai donc un problème avec l'add-on génération : Mes deux sims jeunes adultes sont considérées comme enfant et ne peuvent pas travailler sauf dans les professions.

J'explique : Lorsque mes deux sims étaient enfant je les aies envoyées au pensionnat.
Elles sont revenues pendant deux jours chez moi et lors de leur deuxième retour elles ne sont jamais reparties au pensionnat. Puis elles ont grandies et lorsque j'ai voulue les faire travailler, je n'ai pas l'interaction. Ni sur le pc / journal / téléphone / bâtiment. De plus, j'ai gagnée des "vacances gratuites" et mes 3 sims y sont allées. Pour l'adulte normale il y avait marqué sous son nom "en vacances gratuites" et pour mes deux sims "à l'école d'art E.Calendos".

Finalement pour l'une, j'ai réussie à la faire travailler avec les codes de triche mais l'autre j'aimerais qu'elle devienne indépendante dans la sculpture donc ça me dérange pas mal. :(

Qu'en dites-vous ? Et que puis-je faire ?

Merci d'avance, et désolée pour la lecture !
Larem Son sexe
Posté le 09/07/11 à 01h27


Membre inscrit le 26/05/2011
J'ai eu ce même soucis (ça doit être un bug) après 2/3 jours de "jeune adulte" mes deux "enfants/jeunes adultes" ont eut un message d'aller chercher leur diplome à la mairie (diplome d'école du quartier :( ) et ensuite ils ont pu travailler.
présentation

http://laremandgo.wifeo.com/

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox