Actuellement :
0 membre
245 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : HELP mega probleme avec generation !!! :'(

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / HELP mega probleme avec generation !!! :'(

Page : 1

Répondre

louphelie Son sexe
Posté le 11/07/11 à 12h12


Membre inscrit le 11/07/2011
Salut a tous , voila sa doit fair 1 mois que j'ai le jeu sims generation, jusqu'a hier tout aller bien j'ai créer une seule (et unique)famille avec ce jeu et quand j'ai ouvert ma partie sa a commencer a beuguer alors aprés j'ai redemarer ma partie (aprés avoir re demarer mon ordinateur..) Et la le drame ! les emoticone des personnages sur la gauche de l'écran plus la ! Je ne pouvais plus changer de personnages (il ny en avait plus q'un que je pouvais encore jouer avec mais qui ne fesait pas tout ce que je voulais genre pour aller dormir il y aller mais ce retrouver automatiquement debout dun coup..) Ensuite quand on démarre la parti normalement on clic sur la fleche (sur le panneau d'affichage) ou il y a les trucs avec la faim , le sommeil ect , le sac ... ba la sa marche plus non plus . Dans le mode modifier la ville je ne peut même pas copier ma famille dans la bibliotéque sa se bloque et dans les autres parties que j'ai (en dehor de "generation" ) je n'est pas de probléme ..
SVP aidez moi je veut vraiment pas perdre cette partie :s et merci d'avoir lu jusqu'au bout .

ophelie
Larem Son sexe
Posté le 11/07/11 à 16h44


Membre inscrit le 26/05/2011
Fais les mises à jours du jeu et si tu as des packages enlèves-les

http://laremandgo.wifeo.com/
louphelie Son sexe
Posté le 11/07/11 à 22h27


Membre inscrit le 11/07/2011
ba il me demande pas de faire de mise a jour sur la page d'aceuil et c quoi les package?


ophelie

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox