Actuellement :
0 membre
204 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Sims bloqué au même âge...

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Sims bloqué au même âge...

Page : 1

Répondre

velvetcharly Son sexe
Posté le 13/08/11 à 20h22


Membre inscrit le 13/08/2011
Hello,

voilà j'ai un petit souci, mes sims ne viellissent plus...:(
Leur barre de "vie" m'indique combien de jours il leur reste, mais ces jours ne diminuent pas... Et pour les enfants/bambins, même si je veux le faire souffler les bougies du gâteau d'annif, leur nom n'apparait pas dans la liste... oO

Qqun aurait une idée pour "débuggé" ça?

Merci! :)
bowoui91 Son sexe
Posté le 13/08/11 à 22h04


Membre inscrit le 06/01/2009
Va dans les options de ton jeu tu as du mettre les options trop haute !! Toutes les tranches de vie sont réglables dans les options de vie bonne chance ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
velvetcharly Son sexe
Posté le 14/08/11 à 10h11


Membre inscrit le 13/08/2011
Hello,

Oui je savais que toutes les tranches de vies sont réglables, mais même en remetant tout par défaut ou en diminuant chaque tranche de vie...ça reste bloqué... J'y avais déjà pensé mais ça n'avait eu aucun effet...:s
bowoui91 Son sexe
Posté le 14/08/11 à 12h07


Membre inscrit le 06/01/2009
As tu utilisé un code de triche pour l'age des sims et oublié de le refermer avant de quitter ton jeu ? Je ne vois que ça !! Et là à part contacter EA je ne vois rien d'autre.dsl:(

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
velvetcharly Son sexe
Posté le 14/08/11 à 16h47


Membre inscrit le 13/08/2011
Hello!

Non je n'ai utilisé aucun code triche... C'est un "vrai" bug, car j'ai recommencé une partie et effacé la précédente... Tout refonctionne normalement... :)

Dommage pr ma partie mais bon... Au moins tout est redevenu normal...Bizarre vous avez dit bizarre ^^

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox