Actuellement :
0 membre
759 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Test du jeu

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Test du jeu

Page : 1 2

Répondre

Seb-94 Son sexe
Posté le 21/05/09 à 16h42


Membre inscrit le 21/05/2009
Mes réaction après avoir joué au jeu :

- Enfin une ville, une vraie ! Pas juste un terrain et le néant comme dans l'opus précédent ! La possibilité de jongler entre son terrain et la ville en 1 clic et sans temps de chargement. On vois aussi son sims se déplacer quand on lui dit d'aller à tel endroit ! Eh oui fini le sims qui disparait de la maison pour se retrouver dans le terrain communautaire !

- Une ville qui dispose, d'un commissariat, d'un stade, d'une piscine, d'un bureau pour trouver du travail, d'un hôpital et j'en passe... Une ville assez complète hormis qu'on a juste celle ci à choisir (Sunset Valley), pour le moment pas d'autre ville à utiliser ...

- Une mode Création Sims beaucoup plus complet et riche ! La possibilité de changer plus de détails sur son sims (son poids et sa musculature) grâce à une barre modulable ! Ne parlons pas des vêtements ... Une gamme assez limitée mais quand on sait que tous ces vêtements peuvent être colorés et modifiés à notre guise, on en oublie le reste !

- Un mode Boutique/Création plus complet aussi avec plus de choix ! Changement de design au niveau des icônes de choix (Murs, Sols etc...) plus grands et rangés de façon sympa. La possibilité aussi dans ce mode de changer la couleur, le matériaux etc de chaque meuble (ce qui permet enfin d'avoir tous nos meubles et appareil de la même couleur ! Une révolution

- Le petit bémol pour le moment reste pour moi la façon de déplacer la vue dans le jeu :

*clic droit enfoncé + déplacer souris gauche/droite/haut/bas : pour avancer, reculer et aller sur les cotés.
*clic central enfoncé + déplacer gauche/droite : pour faire tourner la vue


Bref pour le moment le jeu à plus de bons cotés que de mauvais, je n'y ai pas jouer beaucoup pour le moment mais si je vois d'autres choses à vous dire, je n'hésiterai pas ! Si vous avez des questions, faites de même !
Compte suppriméPosté le 21/05/09 à 16h43


Membre inscrit le 01/01/1970
Le jeu ne sort que le 2juin et le 4juin.

Topic à supprimer -__-.
Jérémy Son sexe
Posté le 21/05/09 à 16h46


Membre inscrit le 17/02/2008
Hoshizora, toujours direct :?

Aurait-tu une preuve que t'y a bien joué au jeu ?
Comme une photo du boitier ?
Seb-94 Son sexe
Posté le 21/05/09 à 16h48


Membre inscrit le 21/05/2009
Je ne vois pas pourquoi tu veux supprimer mon topic peu importe que le jeu soit sortit ou non je donne mon avis sur le jeu c'est tout ! Il n'y a rien de mal la dedans ;)
Compte suppriméPosté le 21/05/09 à 16h49


Membre inscrit le 01/01/1970
Vrai que les info. sont très floues, limite logique, mais de telle propagation, toute même...

Et oui, toujours direct, j'y peux rien si par mes propres mains je ne peux le faire verrouiller puis le supprimer :X . Aussi, je ne comprends pas pourquoi poster deux message, un sur les codes, et le deuxième sur un "test", d'autant plus totalement infondé, pour s'appeler comme ça puisqu'il nous décrit vaguement des info. ... plus ou moins logique ^^'.

Et si, il y a un mal, boulet, puisque GS3 n'a pas à être une communauté de pirate, mais celle d'un jeu vidéo. Ensuite, y a rien de ton avis, (voire ci dessus -__-';).
lelion54 Son sexe
Posté le 21/05/09 à 16h49


Membre inscrit le 30/12/2008
Pfff....il a tout simplement recopié bêtement un article sur les nouveautés^^ (sur GS3 ou sur un autre site)
Seb-94 Son sexe
Posté le 21/05/09 à 16h50


Membre inscrit le 21/05/2009
Demandez moi un screen de ce que vous voulez et vous l'aurez ;)
lelion54 Son sexe
Posté le 21/05/09 à 16h51


Membre inscrit le 30/12/2008
Ben met-le voir oO ! Tu sais mettre une image ?

...Et il va nous mettre les screenshots officiels du jeu que tout le monde connaît. Faut pas nous prendre pour des imbéciles, quand même !!
Compte suppriméPosté le 21/05/09 à 16h52


Membre inscrit le 01/01/1970
On n'a pas à débattre dessus, il prône le piratage... (ouais, y a que ça qui m'exaspère, ses remarques très logiques n'ont rien d'intéressant =/).
Seb-94 Son sexe
Posté le 21/05/09 à 16h53


Membre inscrit le 21/05/2009
oui je peux mettre une image de la création d'un sims avec un nom particulier par exemple comme jeremy ;)
Jérémy Son sexe
Posté le 21/05/09 à 16h53


Membre inscrit le 17/02/2008
Bon, sinon, une photo du boitier ou copie/colle le fichier lisez-moi ici.
Compte suppriméPosté le 21/05/09 à 16h54


Membre inscrit le 01/01/1970
C'est vrai que "Jeremy" est uniquement français :S. Et moi je te crois, ça reste dans le piratage que ça m'insupporte, personne me suit ? xD :( :( :( Pfff :(
Seb-94 Son sexe
Posté le 21/05/09 à 16h55


Membre inscrit le 21/05/2009
EDIT de Jérémy : Ok, je te crois tu as bien le jeu, je supprime tout parce que ça prends un peux de place :p
Jérémy Son sexe
Posté le 21/05/09 à 16h56


Membre inscrit le 17/02/2008
C'est cool, je vais récuperer les codes de triche merci.

Mais oui, Hoshizora, c'est pas bien de pirater :p
Compte suppriméPosté le 21/05/09 à 16h57


Membre inscrit le 01/01/1970
Et hop! On supprime ? :D (et c'est bien le Lisez-moi)

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox