Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / sims 3 launcher rencontres probleme
Page : 1
claude89 ![]() | Posté le 30/12/11 à 18h04 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 30/12/2011 | bonjour a tous je viens d acheter sims 3 a ma fille et impossible de le faire fonctionner merci de m aider | |
Cissous | Posté le 03/06/12 à 12h05 | |
![]() Membre inscrit le 03/06/2012 | Bonjour, je viens à l'instant d'acheter l'add-on Showtime katy Perry via Origin, l'installation pas de soucis à savoir que je possède aussi aventure,vip,génération,pet,ambition; Donc voilà, comme je vous disais, je viens d'acheter Showtime et le kit katy perry,je commence une nouvelle partie à Starlight je crées mon sim, jusqu'ici tout va bien mais au moment de rentrer dans le foyer, je plante direct avec "Simlauncher a cessé de fonctionner" je tente à plusieur reprise de me reconnecter et idem je crash cash. Je tente à alors de me reco avec ma famille à brigdeport et ça fonctionne. Y aurait-il une mise à jour pour Showtime, est ce que vous avez déjà rencontré ce problème. Si vous pouviez m'éclairer un peu je vous en remercie. ![]() | |
Lollaure ![]() | Posté le 12/01/13 à 18h23 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 29/12/2012 | Bonjour, Pour claude89: Il faudrait nous en dire plus. Pour Cissous: J'ai eu le même problème. Enfaite, c'est ce que tu as télécharger sur le store qui ne fonctionne pas, c'est à dire la ville Starlight et tout le contenu qui va avec, moi ça a fait la même chose avec la ville Riverview, j'ai tous désinstaller et ça a remarcher. Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte ! |
Page : 1