Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Telecharger maison impossible
Page : 1
pikaflow | Posté le 17/01/12 à 13h00 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 17/01/2012 | Bonjour à tous, j'essaye deseperement de telecharger les maisons et les objets qui sont dans la partie "telecharger" mais ça me renvoit à chaque fois, quelque soit la maison ou l'objet vers la page principale de telechargement... Est-ce un bug ou une mauvaise manipulation de ma part ? je clique bien sur "telecharger" a coté de l'image de la disquette. J'ai les logiciels qu'il faut, donc je ne comprends pas .. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super ! merci à tous !! | |
Larem ![]() | Posté le 17/01/12 à 17h45 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 26/05/2011 | J'ai essayé sur la première maison de la 1ere page et ça fonctionne ![]() http://laremandgo.wifeo.com/ | |
joequiro ![]() | Posté le 30/01/12 à 21h45 | |
![]() Membre inscrit le 20/01/2012 | Et moi j'essaye desesperemment de charger ma création ( une maison ) mais impossible la page affiche systématiquement erreurs qu'il manque le prix ou le nombre de pièce j'ai réessayer plusieurs fois et maintenant pendant que sa charge sa revient automatiquement sur la page d'aceuil de "proposez vos créa" ![]() ![]() | |
Jérémy ![]() | Posté le 07/02/12 à 14h36 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 17/02/2008 | Pour ce qui est du chargement de créations sur le site, le problème semble être corrigé. A vous de me dire si ça remarche bien. De mon côté, ça fonctionne. |
Page : 1