Currently :
0 member
508 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : les histoires les plus droles qui vous soient arrivées

Index du forum / Discussions générales / les histoires les plus droles qui vous soient arrivées

Page : 1 2 3

Répondre

perrichou0 Son sexe
Posté le 04/04/09 à 13h18


Membre inscrit le 08/03/2009
Salut!!! Il y a parfois des histoires tellement drôles qui nous soient arrivées qu'elles restent gravées dans nos mémoires. Ici vous pouvez les raconter pour des moments rigolos à passer.

Par exemple: Quand j'étais petite je suis tomber dans le caniveau avec ma grosse doudoune en plus!!! Et ma mère était pétée de rire. Ou une autre qui s'est passée avec ma cousine: On jouait dans son jardin et puis je ne sais pourquoi je m'approche de son mur de lierre, j'arrache une feuille et me met à courir.
Là ma cousine voulait faire pareil, mais avec deux feuilles. Alors elle s'approche du mur, elle arrache les feuilles et se met à courir. Seulement elle emporte toute le branche avec elle!!! Du coup elle me voit entrain de rigoler à mort alors elle regarde sa main et aperçois la branche.

Voilà j'espère que vous aurez des histoires aussi drôles!!!!

Fous rires garantis!!!


une actrice est née !
Fan de Sims Son sexe
Posté le 04/04/09 à 15h27


Membre inscrit le 07/02/2009
La mienne s'est passé l'année dernière. J'étais en cours et le garçon qui était assis devant n'arrêtait pas de m'énerver. La prof écrivait une leçon au tableau alors j'ai fait une boulette de papier. Je voulais la lancer sur le garçon devant moi mais au dernier moment il a baissé la tête et la boulette de papier est tombée sur ma prof...





Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
bowoui91 Son sexe
Posté le 07/04/09 à 22h14


Membre inscrit le 06/01/2009
Il m'est déjà arrivé de me tromper de flacon : au lieu de lotion pour la peau, je me suis démaquillée au dissolvant !...ourf..ça pique........!!!^^

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
fan-sims Son sexe
Posté le 09/04/09 à 23h15


Membre inscrit le 12/02/2009
dsl, mais c'est quoi un dissolvant ? :s

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Lily-faerie Son sexe
Posté le 10/04/09 à 12h38


Membre inscrit le 30/12/2008
C'est ce qui permet d'enlever le vernis à ongle de tes ongles ;)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Nitneroc Son sexe
Posté le 11/04/09 à 22h03


Membre inscrit le 01/03/2009
C'est quoi le résultat ?
bowoui91 Son sexe
Posté le 11/04/09 à 22h40


Membre inscrit le 06/01/2009
Hé bien ! je ne te conseille pas d'essayer ! ça pique ! ^^

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
fan-sims Son sexe
Posté le 13/04/09 à 20h07


Membre inscrit le 12/02/2009
Merci lily-faerie pour ta réponse ^_^

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 26/04/09 à 23h45


Membre inscrit le 27/03/2009
disolvant!!pauvre de toi en meme tant sa sent ce truc!

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
perrichou0 Son sexe
Posté le 02/05/09 à 22h42


Membre inscrit le 08/03/2009
heu... s'il vous plait ? Normalement vous êtes ici pour raconter vos histoires et non pas pour parler de dissolvant ;)

une actrice est née !
Velord Son sexe
Posté le 02/05/09 à 23h31


Membre inscrit le 30/12/2008
Euh s'il te plaît ? Tu essayes surement de faire bien, mais tu n'es aps modérateur(trice) !
S'il n'y a pas eu de réflexions de notre part c'est qu'il n'y avait pas lieu d'en avoir ;)
En effet, elles commentent une des histoires racontées ! Du moment que ça ne s'étale pas trop (comme ici e l'occurrence :)), il n'y a pas lieu de aire des remarques (à la limite ça serait toi qui fait du HS, mais bon nous ne sommes pas aussi méchant quand même ! On est là pour discuter ;))
Donc, merci, mais...non merci ;)


Règlement
perrichou0 Son sexe
Posté le 04/05/09 à 18h07


Membre inscrit le 08/03/2009
pardon alors je me tais maintenant car je suis en HS.;)

une actrice est née !
lelion54 Son sexe
Posté le 04/05/09 à 18h47


Membre inscrit le 30/12/2008
Il m'est arrivé de "retourner" mon appartement pour chercher mon GSM. Je l'ai cherché pendant 24heures(sérieux!) sans même penser à l'appeler (ce que vous auriez sans doute fait à ma place). C'est jusqu'à ce jour la plus grosse connerie qui m'est arrivée:p
Sans commenentaire merci (lol)^^
darkos59 Son sexe
Posté le 08/05/09 à 11h23


Membre inscrit le 14/03/2009
quand j'était petit, je croyaient que le truc jaune au mileu de la marguerite été de la mis de pain...Alors un jours, bah j'en ai mangé^^
aussi :
quand j'était chez un copain (ya 2 ans), on joué avec son chien dehors et on lui lanssé sont "joujou". et je l'ai lancé dans la piscine...en voulant le ratrapper, jme suis appuiyé sur le bord de la pscine et le truc, c'est quelle était pas bien gonflé...
alors ya plein d'eau qui met tombé dessus et chui tombé dans la piscine tout habillé...jme suis fé raller dessus par la mère de mon pote...
voila^^

Cherche un coéquipier d'intérieur, je suis un bon architecte extérieur mais intérieur c'est la dêche donc si quelqu'un veut faire un duo MP moi :)
darkos59 Son sexe
Posté le 09/05/09 à 19h46


Membre inscrit le 14/03/2009
moi, ce qui m'est arrivé y a pas longtemps :
j'était en train de joué en réseau avec mon frère a Star Wars Galactic Battelground et avait commencé une grande partie. 1 heure de jeu après, on c'est rendu compte quil y avait pas d'énemi et qu'on joué depuis 1 heure pour rien sans énemi...

Cherche un coéquipier d'intérieur, je suis un bon architecte extérieur mais intérieur c'est la dêche donc si quelqu'un veut faire un duo MP moi :)

Répondre

Page : 1 2 3

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox