Currently :
0 member
521 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : les histoires les plus droles qui vous soient arrivées

Index du forum / Discussions générales / les histoires les plus droles qui vous soient arrivées

Page : 1 2 3

Répondre

dartz95 Son sexe
Posté le 14/02/10 à 22h26


Membre inscrit le 06/06/2009
duuur. tu aurais pu éviter ce moment de solitude. tu t'étais rendu compte qu'elle te suivais. ce que tu aurais du faire: mettre les choses au clair. lui dire d'arreter de te suivre et lui dire qu'elle ne te plaisait pas et que vous resterez juste amis et rien d'autres (oui même si tu veux pas de son amitié c'est pas grave au moins ça aurait été clair.) Dur ça enfin bon t'es pas mort et t'en verras bien d'autres. t'es encore qu'au college après tout bonne chance pour la suite tu vas en avoir besoin

TOUUUUURTE!!!
Jacksonforever Son sexe
Posté le 16/02/10 à 11h47


Membre inscrit le 14/02/2010
J'ai sauté sur une planche mais j'avais pas vu que c'était une sorte de trampoline comme avec les cuiller ou on mets un bout de pain a l'extrémité et de l'autre coté on tape et la pain s'envole. Et donc j'ai sauté et y'avait mon chat de l'autre coté et il est partit par la fenêtre.

PS : Il est vivant !

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
gules Son sexe
Posté le 16/02/10 à 14h40


Membre inscrit le 14/02/2010
merci dartz 95. Mais cette fille est l'incarnation de la débilité Qand elle a 10 sur 20, elle croit quelle a 20 sur 10, en cours d'art plastics elle a même crut que le prof l'aimait!(Elle aime tout le monde).

La route, c'est pas comme un jeu vidéo. T'as qu'une seul vie.
dartz95 Son sexe
Posté le 16/02/10 à 17h04


Membre inscrit le 06/06/2009
mmm à ce point...je crois plutot qu'elle a un léger handicap mental. je connais quelqu'un du même genre, j'étais avec elle en CP et franchement....elle étiat vraiment lourde (et elle l'est toujours aujourd'hui enfin bon je la croise jamais heureusement parce qu'elle m'énerverait et c'est pas bon ça) si ses parents ne font rien pour l'aider....et bien voilà quoi.

TOUUUUURTE!!!
Alexx_ Son sexe
Posté le 16/02/10 à 19h04


Membre inscrit le 04/04/2009
Dans le genre gore je demande Jacksonforever!! XDD Pauvre chat! ^^

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Jacksonforever Son sexe
Posté le 16/02/10 à 19h37


Membre inscrit le 14/02/2010
Il est vivant ! Vous inquiétez pas ! Tout va bien ! Il a quand même fait 3 mètres et il dormait. Dommage que personne ne filmait

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
bowoui91 Son sexe
Posté le 17/02/10 à 12h22


Membre inscrit le 06/01/2009
Et la planche !!??? elle à rien lol ^^ C'est vrai quoi personne s'en inquiètes des planches martyrisées ^_^

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Jacksonforever Son sexe
Posté le 17/02/10 à 12h39


Membre inscrit le 14/02/2010
Ben dans l'immédiat du truc je pensais un peu plus au chat !

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
gules Son sexe
Posté le 30/05/10 à 18h16


Membre inscrit le 14/02/2010
Bande d'amateur de la connerie ! Sans vouloir vous offenser. Le samedi 29 Mai 2010 j'étais au lac de la raviège au Lixirié, on a fait un grand repas en famille en térasse au bord d'un lac, on a passé une bonne après midi mis hapart
les nuages. Avec mes trois cousins,ma sœur et mes deux cousine allions au bord du lac. Nous parlions, nous rigolions jusqu'au moment ou par une raison personnelle nous nous disputâmes. Moi, n'aimant pas trop les critiques que mes cousins me faisaient subir je marcha devant et ils me suivaient en me critiquant. Je me dirigea vers un ponton pas très solide que je connaissais. Ils allèrent dessus, puis, je donna un grand coup de pied dans un pilaune de cette structure de bois branlante en espérant qu'elle s'écroule. Comme prévu, le ponton s'écroula sous son poid en emportant avec lui mes cousins qui tombèrent à l'eau. Sur cette action, je parti en courant me cacher dans la foret. ces évènement se sont déroulés entre 14h30 et 14h45. On en rigole encore.

La route, c'est pas comme un jeu vidéo. T'as qu'une seul vie.

Répondre

Page : 1 2 3

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox