Currently :
0 member
503 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : les histoires les plus droles qui vous soient arrivées

Index du forum / Discussions générales / les histoires les plus droles qui vous soient arrivées

Page : 1 2 3

Répondre

simsmania Son sexe
Posté le 27/05/09 à 19h02


Membre inscrit le 07/02/2009
j'avais invité une copine à la maison, et on été dans le jardin, et puis mon chien a piqué une crise et courait très vite dans tout le jardin, alors je dis à ma copine "mets-toi vite sur quelque chose et ne bouge plus, sinon tu vas te faire mal".
Alors elle monte sur l'échelle de piscine, et puis, d'un coup, elle me dit
"j'vais l'arrêter !!!". J'ai rien eu le temps de lui dire et paf elle s'est retrouvée à terre, sur le ventre Xd ^^ c'était trop drôle lol

Il y en a aussi une autre [histoire ?]qui m'est arrivée : je jouais dans la piscine avec mes soeurs, lorsque ma frite [???] est sortie de l'eau alors je vais pour la récuperer, je me penche et là, je tombe en boule (j'avais vider beaucoup d'eau de la piscine). Alors j'entends ma soeur qui m'appelle "Alice t'es où ?" XD

qu'elle qu'un d'autre !!!!




EDIT Hoshizora : Je suis certes souvent connecté sur le site Generation Sims 3, mais ça ne veut pas dire que je dois corriger les fautes et rajouter les lettres qui manquent afin de former de vrais mots : Image
Cela sous-entend aussi les lettres manquantes dans un mot. Merci de respecter le règlement, disponible ici
Info. : un message ayant quelques fautes n'est pas dangereux, mais plus de six-sept fautes, ça commence...


mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
xChouBiiDouXap Son sexe
Posté le 17/06/09 à 21h56


Membre inscrit le 06/06/2009
Bonjour !! alors moi un jour je suis allée a une fête, l'ambiance commençait a prendre et toutes mes amies dansaient , riaient et moi pas tellement au bout d'un moment on m'as proposé de participer a un jeu débile (ou il faut courrir et monter sur le dos de son coéquipier etc .. ) donc je commence a courrir et je m'élance et la ... mon "fidèle "coéquipier par en courant et je me suis "ratamée" la tête la première dans l'herbe .. Humide .. ^^:p .. Sur le coup ça fait rire mais apres .. :o


Keep the Smiile Boy ! ;D
dartz95 Son sexe
Posté le 17/06/09 à 22h06


Membre inscrit le 06/06/2009
lol XD ça devait etre bien marrant XD

quand à moi... j'ai pas tellement l'occasion de rire il m'arrive pas grand chose... Je vais dire une anecdote qui n'est pas vraiment marrante mais à votre sens, c'est le plus marrant qui me soit arrivé.

Un de mes potes avait organisé chez lui une soirée, il avait invité 3 potes (moi compris dedans) et le reste que des amies a lui (donc nous, les 3 potes on se dit "chouette ça va pas être triste cette soirée";) on arrive on sonne à la porte de l'hôte et là!!! il nous dit que finalement elles venaient pas alors nous on se dit "oh merde!! bon pas grave au moins ça fait plaisir de se revoir après tout ce temps"... bref voilà la "folle histoire passionnante" de ma vie XD

TOUUUUURTE!!!
Velord Son sexe
Posté le 20/06/09 à 11h44


Membre inscrit le 30/12/2008
Oh ben moi il y en a une qui m'est arrivée pas plus tard qu'hier soir...
J'étais avec des gens sur une place où il y a une fontaine...Pour une raison que je n'expliquerais pas afin de rester le plus correct possible, je me suis entrepris de faire l'équilibriste autour de la fameuse fontaine. Donc je commence et tout, tout se passe bien, jusqu'à ce qu'une certaine personne trouve marrant de m'effleurer l'épaule, et là c'est le drame....
J'ai donc passé ma soirée à poil avec seulement mon boxer et une serviette autour de la taille et un téléphone qui ne voulait plus marcher mais qui remarche ! (vive les sony en fin de compte XD). Et enfin pour finir quand j'ai repris mes fringues ce matin (donc très longtemps après l'évènement), et bien comment dire....Ah oui tout était trempé, des chaussures au t-shirt en passant par les chaussettes (sploch sploch :s)....
C'était moj historie assez marrante du moment ^_^

Règlement
dartz95 Son sexe
Posté le 20/06/09 à 11h47


Membre inscrit le 06/06/2009
hahaha c'est pas bien d'abuser de la boisson XD j'aurais aimé voir ça XD


[edit Velord] : Disons que c'était assez....énoooorme XD Bon aller no comment ;)

TOUUUUURTE!!!
bowoui91 Son sexe
Posté le 20/06/09 à 18h23


Membre inscrit le 06/01/2009
L"eau férugineuse c'est bien aussi... hic ...! Mai dis donc drôlement "sensible" Vélord ...l'épaule et hop renversé ! c'est à tomber ^^ lol :p

Edit Hoshizora : Dartz, Bowoui... ce n'est pas MSN, on ne floode pas par funerie, merci.


Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Nana Son sexe
Posté le 27/06/09 à 14h32


Membre inscrit le 06/06/2009
Moi aussi j'en ai une!
Il n'y a pas très longtemps,ma classe faisait du kayak:D donc j'était dans mon "bateau" et comme j'avais mal au dos je m'allongeais comme je pouvais dans le kayak.Mais je ne voyais pas qu'à cause de ça il se remplissait par derrière^_^
Je me suis donc retrouver avec de l'eau jusqu'au dessus des cuisses,(ce qui n'était pas très normal) et alors que j'essayer d'atteindre la berge pour eviter de couler en plein milieu du lac je vois mon bateau,qui commençait a déscendre petit à petit au fond de l'eau et je me suis retrouver debout dans mon kayak alors qu'il était au fond de l'eau.:?

C'est un pinguiun qui respier avec ses fesses
Un jour il s'assoit et meurt.

Mouahaha (humhum j'avoue c'est nul :D)


Nana =)
Compte suppriméPosté le 27/07/09 à 23h32


Membre inscrit le 01/01/1970
moi mon histoire remonte à pas mal de temps....

enfaite je discutée avec une amie, quand je vois une dame d'un certain âge venir vers nous.. bon jusque là tout va bien. Je précise que cette amie, dés quelle voyait un vieux, elle s'amusait à me dire " tiens voila ton père, ton mari blablabla" rien de bien marrant, mais juste pour l'emmerd***, je lui dit, "tiens voila ta grand-mère" d'un ton assez mesquin je reconnais..... et là je la vois devenir blanche et elle me sort "c'est ma mère".
Je savais plus du tout où me mettre, c'était affreusement génant.. :D
Mais maintenant à chaque fois que j'y repense je suis pliée en deux ...........
(il en faut peu pour être heureux)
Compte suppriméPosté le 21/10/09 à 20h58


Membre inscrit le 01/01/1970
Une petite histoire de l'année dernière, lors de ces "grèves" sans raisons..... Du coup je n'avais pas cours l'aprés-midi, donc on decide avec des gens de ma classe, d'aller au 4 chemins (genre le centre jaude de clermont en 4000 X plus petit ^^).

Et là, une grand mère nous accoste !! Mort de rire, la grand mère nous a engeuler comme quoi on étaient des délinquants, qu'il fallait qu'on aille en cours, qu'on arrete de fumer, de boire enfin bref la vrai engeulade, mais venant d'une grand-mère ......c'est juste énormissime ! ( a préciser qu'on avait juste une bouteille d'ice-tea dans les mains et personne fume ^^)

Alalala ces vieux ^^
bowoui91 Son sexe
Posté le 21/10/09 à 21h23


Membre inscrit le 06/01/2009
Une prof à la retraite !! c'est sûr !! bande de ptits voyous ^^ :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Alexx_ Son sexe
Posté le 22/10/09 à 19h21


Membre inscrit le 04/04/2009
C'est marrant il m'est arrivé la meme chose! Mais la cete fois elles étaient trois mamies a nous engueulé et nous comme on est du genre gueulare et qui se laissent pas marcher sur les pieds ont les a remballés! Après être sortis d'Inter on était un dizaine a exploser de rire!! Alala des moments merveilleux!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
simsmania Son sexe
Posté le 07/01/10 à 21h31


Membre inscrit le 07/02/2009
ba moi c'etait dans un magasin genre gifi et j'ai casser un vere c'etait pres des caisse et la caissier arrive, et tout le monde me regardait alors je savait pas quoi dire alors j'ai dit : " ba sa alors mais qui a fait sa ? :s "

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
dartz95 Son sexe
Posté le 07/01/10 à 23h49


Membre inscrit le 06/06/2009
haha XD j'imagine la scène, digne d'une sitecom!!!

TOUUUUURTE!!!
xTraash Son sexe
Posté le 10/01/10 à 10h55


Membre inscrit le 10/09/2009
Hélène et les garçons ^^

Oh My Fucking God ;D
gules Son sexe
Posté le 14/02/10 à 19h28


Membre inscrit le 14/02/2010
Moi je vais plus au cillège! C'est décidé! Bonjour c'est Jules c'est la première fois que j'écris sur ce site. Mercredi 10 février au collège, j'étais en sport en escalade. Manque de bol je tombe coéquipier avec la fille la plus moche et la plus bète du collège. croyant que je l'aimais parce que je lui ai parlé, elle s'est mis à me sivre dans la cour. je la fuis en étant cool et en faisant style de ne pas la voir. Je tourne dans l'autre sens et, elle m'embrase! Tout le monde rigola, je pars en courant a l'intèrieur du batiment sansdire a la pione ou j'allais. 5 fois le règlement intèrieur.

La route, c'est pas comme un jeu vidéo. T'as qu'une seul vie.

Répondre

Page : 1 2 3

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox