Currently :
0 member
114 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Blague et devinette !

Index du forum / Animations / Blague et devinette !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Répondre

lelion54 Son sexe
Posté le 07/05/09 à 18h55


Membre inscrit le 30/12/2008
ah celle là je la connais ! On l'appelle pas, on vient le chercher^^^^
Alexx_ Son sexe
Posté le 08/05/09 à 11h37


Membre inscrit le 04/04/2009
Bien jouer lelion54!! Mais je decerne le titre de la plus forte sims au devinette a lily-faerie!! mdr ^^

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
bowoui91 Son sexe
Posté le 16/05/09 à 00h44


Membre inscrit le 06/01/2009
Une vieille dame s'amuse à traverser d'un bout à l'autre le couloir de l'établissement, dans son fauteuil roulant, en faisant des bruits de voiture. Un pensionnaire sort de sa chambre, et l'arrête... Excusez-moi Madame, mais vous alliez trop vite. Puis-je voir votre permis de conduire ?" Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort un vieux ticket de parking usagé Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un avertissement et la laisse repartir. Elle se relance donc de plus belle, au moment ou elle repasse devant sa chambre, le vieil homme surgit de nouveau, l'arrête et lui dit : "Excusez-moi Madame, mais vous avez doublé à droite. Puis-je voir les papiers du véhicule? Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort une vieille facture de supermarché. Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un second avertissement et la Laisse repartir. Elle repart une nouvelle fois à fond la caisse à travers les couloirs de la maison de retraite. Une troisième fois, le vieux monsieur sort de sa chambre, mais cette fois-ci complètement nu en pleine ..."forme" !

La vieille dame le regarde alors et s'écrie
"Oh nonnnnnnnnnn !!!!!! Pas l'alcootest !" ^^



Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 16/05/09 à 00h53


Membre inscrit le 01/01/1970
Je crois que je l'ai entendu au même endroit que celle qui va suivre :

C'est le père d'une famille qui, après avoir terminé le boulot, s'est acheté un robot-détecteur de mensonge. Son fils rentre de l'école, assez tard. Son père, alors, lui demande : " - Pourquoi tu rentres si tard ?
- Bah c'est la maitresse d'école, elle nous a pas lâché après que ça a sonné."

Et paf! Le robot baffe l'enfant. Le père rit et lui dit :

"Tu vois, ça, c'est un détecteur de mensonge, et à chaque fois que tu mens, ça te baffe. Car tu sais, moi, à ton âge, je ne mentais pas à mes parents."

Aussitôt sa réplique terminée, le robot se retourne, entre les deux hommes, et baffe le père. La mère, qui descend les escaliers et qui avait tout entendu se met à rire :

"Ah ah... Tu vois, t'es bien le fils de ton père."

Le robot, lui, se tourne vers la femme, s'en approche, et la baffe !

simseurPosté le 16/05/09 à 00h56


Membre inscrit le 15/05/2009
ça a une apparence humaine, une intelligence artificielle, quelqu'un qui le controle, une vie courte mais tellement drôle.

C'est ....!?
bowoui91 Son sexe
Posté le 16/05/09 à 00h58


Membre inscrit le 06/01/2009
j'aime bien celle là aussi:
Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ?" -"250", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande
:
-"Quel est ton QI ?" -"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés... Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder. Einstein demande
:
-"Quel est ton QI ?" -"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande
:
-"Quel est ton QI ?" -"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des célébrités, des Colocataires, du Chantier, du Bachelor, de la Star Ac, de l'Ile de la tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est votre QI ?" -"Mon cul quoi ?", demande-t-il ? Alors, Einstein lui demande : -"Et le PSG, ça va ?"
^^^^

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
simseurPosté le 16/05/09 à 01h17


Membre inscrit le 15/05/2009
ça ve dire quoi ça ?
Compte suppriméPosté le 16/05/09 à 01h17


Membre inscrit le 01/01/1970
cool, continuons à flooder -__-'

Quoi, que t'as pas compris ?
simseurPosté le 16/05/09 à 01h18


Membre inscrit le 15/05/2009
ba c'est un sims ils ont parlé de l'intelligence artificielle dans une vidéo je sais que c'est pas tres drole ce que je dis mais bon j'aii esseyer de faire en rapport avec les sims.
Compte suppriméPosté le 16/05/09 à 01h23


Membre inscrit le 01/01/1970
Ouais, chaud le rapport xD je pensais à ça mais je ne pensais pas que c'était ça ^^
simseurPosté le 16/05/09 à 01h24


Membre inscrit le 15/05/2009
t'en as une autre?
Compte suppriméPosté le 16/05/09 à 01h28


Membre inscrit le 01/01/1970
Une petite assez simple qui me permet aussi de te dire : évite ce genre de message "inutile" ^^ c'est du flood ^^.

Alors, qu'est-ce qui est vert, végétal, qui va sous l'eau, et qui fait du miel ?
simseurPosté le 16/05/09 à 01h31


Membre inscrit le 15/05/2009
une algue? un conconbre de mer?
Compte suppriméPosté le 16/05/09 à 01h32


Membre inscrit le 01/01/1970
Mais non, un Chou-Marin Ruche =D (un sous-marin russe ^^).
bowoui91 Son sexe
Posté le 21/05/09 à 01h41


Membre inscrit le 06/01/2009
Humour :
C'est une blonde qui va au supermarché. Quand elle revient sa voiture est cabossée. Un homme qui passe lui dit (ironique) :
-"Mettez-vous à quatre pattes derrière et soufflez dans le pot d'échappement, vous verrez la voiture sera nickel."
La blonde fit ce qu'il lui dit et souffla de toute ses forces quand une autre blonde arriva et lui dit :
-"Vous n'y arriverez jamais comme ça"
-"Pourquoi"
-"Vous avez la vitre ouverte" ^^



Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox