Currently :
0 member
180 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Blague et devinette !

Index du forum / Animations / Blague et devinette !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Répondre

Alexx_ Son sexe
Posté le 06/06/09 à 10h18


Membre inscrit le 04/04/2009
Oui cette fois c'est la bonne! ^^

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Alexx_ Son sexe
Posté le 07/06/09 à 11h45


Membre inscrit le 04/04/2009
Voici une "petite" blague qui montre que le bouche a oreille n'est pas toujour correct...:D


1) Du proviseur au censeur:

"Cher ami, la presse nous informe qu'une éclipse de soleil doit avoir lieu demain, vers 17 heures. Vous devrez descendre les élèves dans la cour, pour qu'ils puissent l'observer. Ils prendront des lunettes de soleil ainsi que des manteaux.

Si le temps est couvert, nous réunirons les élèves dans le gymnase et je leur expliquerai, dans le cadre des 10% pédagogiques, les causes scientifiques de ce phénomène rare.

Faites circuler cette information, s'il vous plaît."


2) Du censeur au surveillant général:

"Mr le Proviseur a prévu qu'une éclipse de soleil aurait lieu demain vers 17 heures, dans la cour du lycée. Les élèves prendront leurs lunettes de soleil et leurs manteaux pour venir observer le soleil.

S'il pleut, comme nous possédons un gymnase, se qui est un phénomène rare, on y réunira les élèves et Mr le Proviseur expliquera, dans le cadre des 10% scientifiques, les causes pédagogiques de l'éclipse.

Faites circuler cette information."


3) Du surveillant général au surveillant de secteur:

"Sur décision de Mr le Proviseur, une éclipse de soleil aura lieu demain, à 17 heures, dans la cour du lycée. S'il pleut, les élèves n'oublieront pas de mettre leurs lunettes et leurs manteaux, ce qui est un phénomène rare, et ils se rendront au gymnase dont il n'occuperont que 10% du cadre pédagogique.

Prévenez les classes! Et tout de suite!"


4) Du surveillant de secteur aux élèves:

"Par ordre du Proviseur, une éclipse de soleil de 17 heures aura lieu demain dans la cour du lycée. S'il pleut, ce qui est un phénomène rare, 10% de l'éclipse auront lieu a l'intérieur du gymnase ou vous déposerez vos lunettes et manteaux."


5) Lettre urgente d'un élève a ses parents:

"J'ai une nouvelle alarmante à vous donner : le surveillant, qui est un phénomène rare, vient de nous prévenir que, demain, le Proviseur va s'éclipser avec 10% de nos manteaux et de nos lunettes, pendant que nous serons au gymnase a regarder le soleil, s'il pleut...

Chers parents, veuillez prévenir les gendarmes !"...

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Oktovia Son sexe
Posté le 11/06/09 à 21h56


Membre inscrit le 07/02/2009
oui $M@RJO$ c'est Guy
1.Quand est-ce que ça porte malheur de croiser un chat noir?
2.Que dit un zéro quand il rencontre un huit?
3.Qu'est-ce qui tire la langue quand on lui pince la queue?
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/06/09 à 09h28


Membre inscrit le 04/04/2009
2: Copieur!! xD ^^

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Oktovia Son sexe
Posté le 15/06/09 à 20h53


Membre inscrit le 07/02/2009
Non c'est pas copieur
Alexx_ Son sexe
Posté le 15/06/09 à 21h05


Membre inscrit le 04/04/2009
C'est pour quand la reponse?

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 17/06/09 à 19h47


Membre inscrit le 27/03/2009
1.quand c'est la journée ^^

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
bowoui91 Son sexe
Posté le 20/06/09 à 14h19


Membre inscrit le 06/01/2009
Bon hé bien j'en déduit qu'Oktovia à perdu les réponses :? c'est trop long... on passe à autre choses :
1) AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.
2) BABY-SITTER : Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.
3) BANQUIER : Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin. Ou encore : Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir.
4) BOY SCOUT : Un enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant.
5) CHANDAIL : Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid.
6) CONSULTANT : Se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l' heure et te fait payer la prestation.
7) DANSE : Frustration verticale d'un désir horizontal.
8) ÉCONOMISTE : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.
9) FACILE: Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.
10) GYNÉCOLOGUE : personne qui travaille là où les autres s'amusent.
11) INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose qu'au sexe.
12) MAL DE TÊTE : contraceptif le plus utilisé par les femmes.
13) MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils étaient restés seuls.
14) NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux.
15) ORTHODONTISTE : Magicien qui vous met dans la bouche, une partie de ce qu'il vous retire des poches.
16) PARLEMENT : Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".
17) PESSIMISTE : optimiste qui a l'expérience.
18) PROGRAMMEUR : Personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir.
19) PROGRÈS : Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
20) PSYCHOLOGUE : c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.
21) RÉVEILLE-MATIN : Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.
22) SARDINE : Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.
23) SECRET : Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois.
24) SNOBISME : Action de s'acheter des choses que l'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas.
25) SYNONYME : Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.
26) TRAVAIL D'ÉQUIPE : C'est la possibilité de faire endosser les fautes aux autres.
27) VEDETTE : Personne qui travaille dur toute sa vie pour être connue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnu
^^ bonne lecture ! (Pierre Desproges)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
dartz95 Son sexe
Posté le 20/06/09 à 14h57


Membre inscrit le 06/06/2009
lol XD j'aime beaucoup XD m'enfin pour la 12 c'est une excuse bidon car y a justement une solution et ce n'est pas l'aspirine (du moins c'est pas la meilleur solution :p ) mais pour la baby sitter c'est exactement ça XD

Edit Hoshizora : La 12, maintenant ;)

TOUUUUURTE!!!
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 24/06/09 à 19h21


Membre inscrit le 27/03/2009
le 24 et la 27 et 1 sont trop drole ^^

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Oktovia Son sexe
Posté le 28/06/09 à 21h47


Membre inscrit le 07/02/2009
non bowoui91 je n'avais pas perdu les réponse mais j'avais perdu mon mot de passe et non ce n'ai pas sa

Edit Hoshizora : étrange, d'avoir perdu son mot de passe, quand ta "soeur" et ta "cousine" passent parci par là, perdu l'adresse m@il, aussi ? ^^. Quoiqu'il en soit, les messages inutiles, Oktovia, Marjo, on évite, ou les avertissements vont retomber !
AmieSimsette Son sexe
Posté le 28/06/09 à 22h03


Membre inscrit le 07/02/2009
Une petite blague :
Toto rentre d'une sortie a la ferme avec sa classe la maitresse leur pose des questions pour voir ce qu'ils ont retenu:

La maitresse :Que donne la poule?
Une élève: des oeufs m'dame!
La maitresse :Oui très bien et le mouton ?
Une élève :des pulls !
La maitresse : pas exactement en fait il donne de la laine et avec on fait des pulls.
La maitresse voit Toto qui n'écoute pas : Toto peut tu me dire ce que donne la vache ?
Toto : Bah des devoirs m'dame !!!

Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé !

Mon forum de graphisme! Clik
Nana Son sexe
Posté le 30/06/09 à 20h05


Membre inscrit le 06/06/2009
Moi aussi j'en ai une:D
Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?^_^

C'est un pinguiun qui respier avec ses fesses
Un jour il s'assoit et meurt.

Mouahaha (humhum j'avoue c'est nul :D)


Nana =)
Alexx_ Son sexe
Posté le 30/06/09 à 20h27


Membre inscrit le 04/04/2009
Un haricot vert? xD

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
bowoui91 Son sexe
Posté le 30/06/09 à 20h28


Membre inscrit le 06/01/2009
Le géant vert qui fait ses besoins^^:p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox