Currently :
0 member
205 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Animations / Blague et devinette !
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Alexx_ ![]() | Posté le 30/06/09 à 20h35 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 04/04/2009 | xD pas mal bowoui! Ou un pitit pois ? ![]() Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
Nana ![]() | Posté le 01/07/09 à 13h58 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/06/2009 | Ce n'est ni un haricot ni un ptiti poit mais ça ressemble a la réponse de bowoui![]() C'est un pinguiun qui respier avec ses fesses Un jour il s'assoit et meurt. Mouahaha (humhum j'avoue c'est nul ![]() Nana =) | |
$M@RJO$ ![]() | Posté le 01/07/09 à 20h05 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 27/03/2009 | ah je c'est les escréments d'un vers ![]() ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel http://www.thesims3.com/mypage/6688 | |
dartz95 ![]() | Posté le 01/07/09 à 23h24 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/06/2009 | du gazon? TOUUUUURTE!!! | |
bowoui91 ![]() | Posté le 02/07/09 à 06h54 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Un martien qui fait ses besoins ![]() Savez vous faire la différence entre un écureuil et une brosse à dent ? ![]() Edit Hoshizora : Evite les double-post Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
simsmania ![]() | Posté le 04/07/09 à 20h49 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | il ont tout deux de grande dents ![]() ![]() mon cerveau est comme mon ordi .... très lent XD http://simsmania.boosterforum.com Viens rejoindre les communauté des fan des sims , que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience . A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com | |
bowoui91 ![]() | Posté le 04/07/09 à 21h04 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Faire la différence, pas leur trouver des points communs simsmania ! ![]() je reformule : Comment fait on pour faire la différence entre un écureuil et une brosse à dents ? Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Lily-faerie ![]() | Posté le 04/07/09 à 21h10 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Ben un écureuil ça se trimballe dans les arbres alors que les brosses à dents dans le bouche![]() ![]() RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
bowoui91 ![]() | Posté le 04/07/09 à 21h12 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Y'a de l'idée ![]() ![]() ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
fan-sims ![]() | Posté le 05/07/09 à 00h15 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/02/2009 | Ben, l'écureuil a une queue et la brosse n'en a pas ![]() Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥ | |
bowoui91 ![]() | Posté le 05/07/09 à 01h20 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Nan nan, tu les mets tous les deux au pied d'un arbre...celui qui grimpe c'est l'écureuil ![]() ![]() Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar. Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer. Le comble de l'optimisme ? - Imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" à sa correspondante. Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ? - Pourquoi voulez-vous l'appeler ? Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant. Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas à ca, idiote ! Le telephone sonne a l'EDF. Voix de femme: -Allo, ce n'est plus possible ! Envoyez moi un homme car ca fait quatre jours que je me sers d'une bougie . Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots ! La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue. Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
dartz95 ![]() | Posté le 05/07/09 à 15h18 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/06/2009 | lol j'adore les blagues concernant les nanas XD [Édit Velord] : Évite ce genre de blague, n'oublie pas que la grande majorité et site est très jeune, rien que certaines blaguer sur les nanas de bowoui était un peu "poussée"... Ça ne me choque pas du tout c'est juste qu'il ne faut pas oublier qu'on a pas tous plus de 16 ans quoi... TOUUUUURTE!!! | |
AmieSimsette ![]() | Posté le 17/07/09 à 11h38 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | Une petite blague assez connu : Un homme est assis sur un banc depuis plusieurs heures au bout d'un moment une femme va le voir et lui demande : -Pourquoi restez vous assis sur ce banc ? -Puisque la Terre tourne j'attend que ma maison passe ! Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé ! Mon forum de graphisme! Clik | |
simsmania ![]() | Posté le 17/07/09 à 11h54 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | L0L![]() qu'es qui tombe sans se faire mal ? mon cerveau est comme mon ordi .... très lent XD http://simsmania.boosterforum.com Viens rejoindre les communauté des fan des sims , que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience . A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com | |
Velord ![]() | Posté le 17/07/09 à 12h52 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Citation : simsmania L0L ![]() qu'es qui tombe sans se faire mal ? Facile : la nuit ![]() Règlement |