Currently :
0 member
168 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Les Add-on

Index du forum / Les addons et les kits PC / Les Add-on

Page : 1 2 3 4 5

Répondre

lelion54 Son sexe
Posté le 14/05/09 à 19h32


Membre inscrit le 30/12/2008
De toute façon, le jeu n'est pas encore sorti et il pourra sûrement nous réserver bien des surprises ! ;)
Compte suppriméPosté le 14/05/09 à 20h10


Membre inscrit le 01/01/1970
Ou pas ! xD Vu tout ce qu'on sait, je m'attends plutôt quelques réponses, pas à des surprises... Le discours entre la création et la finition évolue ENORMEMENT ^^
bowoui91 Son sexe
Posté le 15/05/09 à 22h15


Membre inscrit le 06/01/2009
Récemment je pensais (et oui ça m'arrive de temps en temps ^^) à ceci Faire un add-on avec des catégories de ce style : courses de voitures effrénées aux abords de la ville, par une bandes de jeunes rebelles qui sévissent dans la ville avec son fan club de groupies bien sûr et à l'opposé des jeunes intellos, psycho-rigides "bien sous tous rapports" avec leur panel de jeunes plutôt fleur bleue. Cela me rappelle un film.....(ou plutôt une comédie musicale)^_^
... j'aimerais assez :)


Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 15/05/09 à 22h35


Membre inscrit le 01/01/1970
Ca rentrerait dans un Free Time, :)

edit : et même des valeurs ajoutées par Apartment Life, mais ça ^^'
lelion54 Son sexe
Posté le 15/05/09 à 22h48


Membre inscrit le 30/12/2008
à bowoui : Toi, tu as vu fast and furious 4 !:p Me trompe-je ?

Ne l'oublions pas, on est dans les sims !
Compte suppriméPosté le 15/05/09 à 22h51


Membre inscrit le 01/01/1970
Ah, heu, comment ça s'appelle >< Ahj oui, Grease (pour la comédie musicale, non ? ^^';).

Sinon, ça reste toujours plausible, mais comme un Free Time, puisque ce serait plutôt un hobby, loisir, enfin ce qui peut créer des communautés, etc...
lelion54 Son sexe
Posté le 15/05/09 à 22h54


Membre inscrit le 30/12/2008
ah Grease, ok je n'y était pas du tout ^^
Avec John travolta, non ?

excusez le HS^^
bowoui91 Son sexe
Posté le 15/05/09 à 22h56


Membre inscrit le 06/01/2009
Bien vu à tous les deux j'ajoute West side Story à la liste (plus ancien mais adorable comédie musicale aussi);)
edit: pas d'erreur Arthur j'adore Fast and Furious itou !

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Lily-faerie Son sexe
Posté le 16/05/09 à 11h31


Membre inscrit le 30/12/2008
Je vous rappelle qu'on est sur un topic pour parler d'add-ons :?

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Compte suppriméPosté le 16/05/09 à 11h33


Membre inscrit le 01/01/1970
Même chose : tu floodes :D
lelion54 Son sexe
Posté le 16/05/09 à 11h35


Membre inscrit le 30/12/2008
Citation : Hoshizora
Même chose : tu floodes :D

oO C'est une modératrice et c'est son rôle d'intervenir.;)
Compte suppriméPosté le 16/05/09 à 11h37


Membre inscrit le 01/01/1970
D'agir, pas de montrer le mauvais exemple :D
lelion54 Son sexe
Posté le 16/05/09 à 11h43


Membre inscrit le 30/12/2008
Elle nous rappelle juste qu'on est sur un topic sur les AddOns. Parce que là, on parlait de cinéma:p:p

Mais revenons au sujet :
Non pour les addons je pensais plutôt à des Kits avec de nouveaux objets. Mais quand je dit nouveaux objets, je pense nouveaux types d'objets, donc à de nouvelles interractions envers ces objets. Perso, je pense qu'il y aura des kits de ce genre plutôt que des gros Addons, car le jeu de base sera quand même assez complet !:)
Compte suppriméPosté le 16/05/09 à 12h01


Membre inscrit le 01/01/1970
Je sais lire -_-' mais les modo. peuvent éditer sur tous les messages :D au lieu de faire ce flood, il était plus pratique d'éditer le dernier message et d'y ajouter un message d'avertissement :D.

Sinon, heum, il y aura les deux, si les kits se vendaient bien, et sinon si, il y a de "gros add-ons", enfin tout dépend ce que tu sous-entends par "gros".
musesoulPosté le 31/05/09 à 15h11


Membre inscrit le 31/05/2009
Je pense que les créateurs des sims sont un peu puritains sur les bords...
Déjà, le fait d'avoir des cleptomanes en-dehors du travail est une grande avancée! Alors ça m'étonnerait qu'on trouve un jour des serial-killers dans le jeu.

Cependant, ce qui serait vraiment génial je trouve dans les add-ons à venir, ce serait de pouvoir vivre à son travail : entrer dans les locaux, prendre son travail en main et donc évoluer différemment dans le travail. Ce serait vraiment bien qu'en partant d'une carrière de base, on puisse atteindre 4 ou 5 finalités différentes.

Par exemple : emprunter la voie médicale, et selon son travail et ses choix durant la vie professionnelle, devenir chirurgien en hôpital ou généraliste dans un cabinet près de chez soi, ou encore vétérinaire (certes, médecin et véto n'ont rien à voir du point de vue des études, mais cela reste un jeu alors...)

Ou encore emprunter la voie de cuisinier et monter son propre resto, ou bien devenir traiteur à domicile...

Etc, etc.. je ne me suis pas vraiment penchée sur l'idée donc ce n'est pas très original.

J'aimerais beaucoup qu'on puisse trouver un parc de loisirs, type parc d'attractions, où toute la famille pourrait aller s'amuser.

Du point de vue des carrières justement, j'aimerais qu'on y trouve :
- écrivain
- informaticien, webmaster...
- créateur de jeux vidéos
- architecte
- agent immobilier (on aurait alors sans cesse de nouveaux voisins qui viendraient s'installer?)
- pilote (on pourrait alors prendre l'avion pour aller visiter d'autres contrées...)

En voilà une idée d'ailleurs! Aller visiter différents pays en voyage, avec une reproduction de monuments, de musées... pourquoi pas?

Concernant les animaux, j'aime bien les chiens et les chats, mais au bout d'un moment, ce n'est plus très drôle.
J'aimerais donc trouver des chevaux et qu'on puisse faire de l'équitation (divers nouveaux métiers possibles comme jockey ou dresseur!).
Mais aussi du bétail (des vaches, des moutons, des cochons?) pour envisager une carrière d'éleveur/agriculteur.

Bref, j'ai quelques idées, sûrement un peu folles, mais les possibilités sont tellement grandes!
Plus que 3 jours d'attente!

Répondre

Page : 1 2 3 4 5

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox