Currently :
0 member
212 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Les Add-on

Index du forum / Les addons et les kits PC / Les Add-on

Page : 1 2 3 4 5

Répondre

bowoui91 Son sexe
Posté le 22/11/09 à 11h43


Membre inscrit le 06/01/2009
Bon ben j'ai tellement de bug que je suis en attente d'un autre patch !! Mais d'après tout ce que j'ai lu, c'est la sortie EA la plus ratée de l'année...et chez vous ça bug !? :?

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
dartz95 Son sexe
Posté le 22/11/09 à 13h16


Membre inscrit le 06/06/2009
yep le mode construction chez moi buggais.

quand je faisais une cloison RDC, lorsque je voulais mettre des murs à l'intérieur, ça les mettaient systématiquement au 1er :s impossible de créer. mais.... j'ai recouru à une soliution (si c'en est une) disons....pas recommandée (pour ne pas dire illégale) du coup ça ne bug plus. sinon je trouve que maintenant, pour faire des escaliers c'est plus simple (en tout cas avant j'avais un mal fou à les faire de la bonne hauteur. sinon quels sont tes bugs?

sinon bah j'ai quand même réussi à créer une ptite pagode et j'ai pas vu de bugs à part ça.

EDIT: AH SI!!! je sais pas pourquoi , moi au bout de je sais pas combien de temps, TOUTES les maisons disparaissent et laissent place à des GROS CARRES BLEUS O.O t'as eu ça toi aussi?

TOUUUUURTE!!!
bowoui91 Son sexe
Posté le 22/11/09 à 13h30


Membre inscrit le 06/01/2009
Le pire c'est que les patchs proposés pour corriger, engendrent d'autre bugs !! on a pas fini :?

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
fanette de sims Son sexe
Posté le 25/11/09 à 20h11


Membre inscrit le 10/02/2009
Dartz j'ai eut egalement le meme bug que toi è_é
As-tu trouver une solution pour ces gros carré bleu ?
En tout cas chez moi il faut que je relance une nouvelle partie pour que ces carré disparaissent!
dartz95 Son sexe
Posté le 25/11/09 à 20h47


Membre inscrit le 06/06/2009
hélas j'ai pas trouvé de solutions il faudra attendre un bon patch

TOUUUUURTE!!!
guix Son sexe
Posté le 16/12/09 à 17h56


Membre inscrit le 20/02/2009
Moi ce que j'aimerai c'est qu'ilk y ait lesz sims 3 animaux & cie sa serait trop bien.
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 21/12/09 à 17h54


Membre inscrit le 27/03/2009
moi aussi j'ai d'ENORME bug d'abord quand je roule une voiture la voiture RENTRE dans la rue le paysage bug c EXTREMEMENT lent pffff j'ai cru que la nouvelle mise a jour allait tout réglé mais non et en plus j'ai désinstaller mon jeu pour rien j'ai perdu mais plus ancienne famille snif :( :(

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
bowoui91 Son sexe
Posté le 21/12/09 à 18h33


Membre inscrit le 06/01/2009
Tu pouvais les garder tes familles, il suffit de mettre tes dossiers savesims sur ton bureau, et les remettre ensuite. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 24/12/09 à 17h05


Membre inscrit le 27/03/2009
quand j'ai désinstaller la première fois j'ai oublié de faire sa :s maintenant je cherche a effacer completement les sims de mon ordi pour réinstallé c'est sa la solution pour la mise à jour

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688

Répondre

Page : 1 2 3 4 5

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox