Currently :
0 member
162 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Les Add-on

Index du forum / Les addons et les kits PC / Les Add-on

Page : 1 2 3 4 5

Répondre

Compte suppriméPosté le 11/05/09 à 21h58


Membre inscrit le 01/01/1970
Car on n'a aucune info. dessus (et que le jeu n'est pas sorti -__-';), je voudrais savoir ce que vous voudriez comme Add-on, que ce soit des anciens (Animaux, Vacation, ...) ou des nouveaux (comme mon délire sur Influence, que, pour la deuxième fois, je citerai -un fou, fier de son délire :S), d'autant plus que Maxis aiment concevoir des add-on, alors... quoi de neuf, quoi de réitérer ?
Citation : mon délire sur l'add-on Influence

et qui sait, un add-on "Influence" ? Vous imaginez, avec une gestion pseudo-politique (c'est Les Sims, pas Geopolitical Simulator xD), avec des impôts, qu'on pourra gérer, ou pousser à une ville policière, avec couvre-feu, pénalisation sans cesse pour la moindre petite bêtise, comme le chien qui aboie la nuit, ou alors une ville écologique qui te fait payer des amendes parce que t'as conduit un véhicule et non pris le vélo, une ville scientifique, l'école qui commence plus tôt pour finir plus tard, et un enfant qui se déroute d'une journée va finir avec énormément de chance à l'armée ?
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/05/09 à 17h57


Membre inscrit le 04/04/2009
Moi j'amerai bien au fil des saison s'il y a besoin! parceque le soleil a longueur de journée c'est relou a force! x)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
bowoui91 Son sexe
Posté le 12/05/09 à 20h39


Membre inscrit le 06/01/2009
+1 pour les saisons mais je crois que c'est inclu dans le jeu à vérifier bientôt dans 22 j yeepaaaa !
Pour le "space" j'aimerais un Add-on avec un sérial killer qui rôde, des trucs bizarres quoi ! un spécial kit murder Bowoui (vous connaissez mes goûts lol)j'en ai tellement fait mourir par curiosité (je sais c'est pas bien) que j'aimerais assez avoir à débattre avec un sérial killer, (être profiler m'attire,le tout mêlé d'une pointe de surnaturel enfin vous voyez le "genre" vraiment spécial qui ne plaira pas qu'à moi, j'en suis pratiquement sûre oO

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 12/05/09 à 20h52


Membre inscrit le 01/01/1970
Mouais, enfin j'y crois pas trop, on l'aurait vu, sinon dans les trailers, screens, et autre visuel =/.


Sinon, c'était une vraie question, pas un délire total d'une fille qui fantasme sur les simskiller :p
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/05/09 à 21h00


Membre inscrit le 04/04/2009
Oui!!! sa serait cool que les sims puissent prendre en otage des gens!, les sequestrer !!!!! super idée bowoui!!! mdr ^^

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 12/05/09 à 21h09


Membre inscrit le 27/03/2009
un addon sur des meurtres oui aussi où tu vois la police scientifique enqueter se serait super mais le taut de mort chez les sims serait haut quand meme et le cimetiere serait rempli!!enfin je pense que les gens n'en ferront pas pour les ames sensibles! ^^

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Alexx_ Son sexe
Posté le 12/05/09 à 22h20


Membre inscrit le 04/04/2009
Ou un add-on avec trafique de drogue!! xD

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
bowoui91 Son sexe
Posté le 13/05/09 à 00h19


Membre inscrit le 06/01/2009
Dans les sims3 de toutes façons il y aura un peu de tous les sims réunis du 1 au 2 en passant par les add-on de chaque opus, mon souhait serait qu'ils ai mis aussi un peu de sims Animals (autre que chiens chats), j'adore les chevaux et franchement si l'add-on "contry' n'est pas un fake je serais ravie de tenir un ranch et me promener en calèche ou chariot style la petite maison dans la prairie ! avec des animaux dans la forêt, écureuils chevreuils et autres. Mon côté Blanche Neige qui ressort...voilà mes aspirations.;)
PS: je suis Gémeaux ici mon côté Ange.

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 13/05/09 à 00h50


Membre inscrit le 01/01/1970
Merci de revenir à du sérieux qu'à des délires qui pourrissent une vraie question de base :).

Mais de toute façon, non, tu te trompes :p Ca réunit pas les add-ons, sinon ça les pousseraient à faire que des nouveaux. Et je ne pense pas que Saison & Animaux, ils y sont, sinon, on en aurait vu, et le temps passé aussi.
lelion54 Son sexe
Posté le 13/05/09 à 12h24


Membre inscrit le 30/12/2008
On sait déjà que les sims pourront pêcher, ce qui était possible avec l'addon Seasons des sims 2. je suis donc certain que les saisons seront incluses^_^.
Quant aux histoires d'otage, de trafic de drogue...Rappelons-le ! Nous parlons des sims et pas de Grand Theft Auto:p:p
Compte suppriméPosté le 13/05/09 à 20h39


Membre inscrit le 01/01/1970
Pas parce que on peut pêcher et que ça appartient à un add on pour l'ancien opus qu'il signifie que le jeu de base intègre l'extension :S Vous avez de drôle de regard =/.
Fan de Sims Son sexe
Posté le 13/05/09 à 21h01


Membre inscrit le 07/02/2009
De toute façon des add-ons sortiront sûrement alors armez-vous de patience ! Business is business comme dit bowoui et ça rentabilisera les joueurs et les créateurs !

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
Compte suppriméPosté le 13/05/09 à 21h27


Membre inscrit le 01/01/1970
Hein ? Mais c'est sûr que il y en a mais je demande, moi, je délire pas comme eux ><
lelion54 Son sexe
Posté le 14/05/09 à 16h47


Membre inscrit le 30/12/2008
Citation : Hoshizora
Pas parce que on peut pêcher et que ça appartient à un add on pour l'ancien opus qu'il signifie que le jeu de base intègre l'extension :S

Désolé, mais cela me parait logique:o Et puis il y a des saisons pour pêcher, ce qui obligera me jeu à en intégrer.
enfin moi pour ce que j'en dit...^_^
Compte suppriméPosté le 14/05/09 à 19h01


Membre inscrit le 01/01/1970
Sauf que ce n'est qu'un jeu, et donc on pourrait pêcher quand on veut, jusqu'à temps qu'on rajoute le temps. Moi, ce qui me parait logique, c'est qu'on aurait vu des screens dans différentes saisons :)

Répondre

Page : 1 2 3 4 5

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox