Actuellement :
0 membre
238 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Problème de contenu corrompu pour la mise à jour

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Problème de contenu corrompu pour la mise à jour

Page : 1

Répondre

Compte suppriméPosté le 10/08/10 à 10h16


Membre inscrit le 01/01/1970
Voila je peux plus jouer au sims 3, a chaque fois que j'essaye de jouer il me mette 'erreur' et puis je sais pu trop quoi mais sa c pas important. Le plus important et que si je fait pas la mise a jour je peux plus jouer et quand j'essaye de la faire il dise qu'un fichier à stopper la mise à jour et ils me mettent sa :

Avant d'installer cette mise à jour du jeu, vous devez vérifier que vous n'avez pas de contenu corrompu ralentissant votre jeu. Suivez les étapes suivantes pour supprimer ce contenu avant d'installer la mise à jour :
Si vous avez un objet intitulé "Girl Doll Dressed" dans le contenu installé de votre lanceur, veuillez le désinstaller.
Pour supprimer le fichier : 0x038a68fe04da61a6aa65f939d77fbc37.package, allez dans vos sauvegardes de contenu téléchargé (C:Documents and Settingsvotre nomMes DocumentsElectronic ArtsLes Sims 3DCBackup), trouvez le fichier et supprimez-le.
Si vous aviez ce fichier dans votre dossier C:Documents and Settingsvotre nomMes DocumentsElectronic ArtsLes Sims 3DCBackup, il a pu se joindre automatiquement à vos exportations. Si vous aviez ce fichier et que vous avez récemment exporté du contenu vers votre lanceur, supprimez ce contenu de votre dossier d'exportation et de votre lanceur

Le truc de girl je sais pas quoi c ma petite soeur qui y a joué et depuis j'arrive pas à faire la mise à jour n'y à jouer. sa m'énerve è_é j'ai beau cherché partout :s je trouve pas ce fichier et je peux donc pas le supprimer ! è_é J'ai cherché dans le dossier DCBackup mais j'ai pas trouver et aussi dans le dossier exports & casiment tout les autres mais rien !! Qqun peut m'aider SVP ??!! :(
Merci davance :(^_^
Annalyne Son sexe
Posté le 10/08/10 à 10h49


Membre inscrit le 10/08/2010
Oulah !! Alors MA solution (qui marche souvent lol) c'est de désinstaller ton jeu, et de tout remettre :)
Compte suppriméPosté le 10/08/10 à 10h53


Membre inscrit le 01/01/1970
Oui mais le jeu c pas moi qui la installer et c pas mon ordi donc je peu pas me permettre de faire tout sa et le propriétaire de l'ordi et pa la ! :(
Jérémy Son sexe
Posté le 10/08/10 à 11h14


Membre inscrit le 17/02/2008
Tout est expliqué :
Va dans C:/Documents and Settings/votre nom/Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/DCBackup
Ou C:Usersvotre nomDocumentsElectronic ArtsLes Sims 3DCBackup (pour windows seven)

Ensuite tu supprime le fichier 0x038a68fe04da61a6aa65f939d77fbc37.package contenu dans ce dossier.

C'est tout ;)

EDIT : C'est vrai que la solution magique c'est celle d'Annalyne, celle qui faut faire en cas de problème, mais puisque tu ne peux pas, il faut suivre les conseil de l'erreur :p
Compte suppriméPosté le 10/08/10 à 14h06


Membre inscrit le 01/01/1970
Oui mais j'ai cherché le fichier 0x038a68fe04da61a6aa65f939d77fbc37.package dans C:/Documents and Settings/votre nom/Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/DCBackup mais je l'ai pas trouvé et donc je sais pas ou cherché. Ils disent aussi : Si vous aviez ce fichier dans votre dossier C:/Documents and Settingsvotre nomMes DocumentsElectronic ArtsLes Sims 3DCBackup, il a pu se joindre automatiquement à vos exportations. Si vous aviez ce fichier et que vous avez récemment exporté du contenu vers votre lanceur, supprimez ce contenu de votre dossier d'exportation et de votre lanceur et c'est surtout sa que j'ai pas compris (faut dire j'ai que 11ans). J'ai cherché dans les exportations mais aucune trace de ce fichier :/ &Je sais pas ou cherché en fait ><
Jérémy Son sexe
Posté le 10/08/10 à 14h25


Membre inscrit le 17/02/2008
Ah ok, alors pour ma part, la solution d'Annalyne est la meilleur alors :s
Compte suppriméPosté le 10/08/10 à 15h13


Membre inscrit le 01/01/1970
:s:(

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox