Currently :
0 member
204 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

June 25/27, 2013

Topic : Questions de Sims3 : Le savez-vous ? S.O.S jeu c'est ici :

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Questions de Sims3 : Le savez-vous ? S.O.S jeu c'est ici :

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Répondre

Compte suppriméPosté le 21/05/09 à 14h08

Membre inscrit le 01/01/1970
Pas bien de tricher, c'est... pfff, ça devrait être répréhensible par la loi xD.

Est-ce qu'on a d'autres news ? Heum, qu'on puisse aller voir un match de foot, aller voir un concert, interroger les gens, et faire des articles sur internet, à l'achat d'une bibliothèque, elle est vide et il faut acheter des livres pour la remplir et on la voit se remplir ?
Lis0uu Son sexe
Posté le 21/05/09 à 15h01

Membre inscrit le 16/05/2009
Merci pour les codes lelion54 :)

Hoshizora, je suis d'accord avec toi, c'est pas bien de tricher :p ! Mais moi j'utilise uniquement ce code pour débuter ma maison et en faire une jolie. Ensuite je le refais pas et je n'utilise aucun autre code. À part, peut-être, des fois je fais celui pour empêcher le vieillissement des sims mais bon... Sinon je ne fais aucun code. :)
Merci pour ces autres news ^^ et pour la bibliothèque, oui, en fonction de tes goûts tu achètes ce que tu veux et tu vois ce remplir. Enfin je crois que c'est ça. C'est ce que quelqu'un avait déjà dit il y a longtemps de ça ^^

Enfin ils sont dans mes mains :D <3
Compte suppriméPosté le 21/05/09 à 15h04

Mouarf mon interrogation était pour savoir si c'était ce genre de news que tu voulais, sinon, je confirme ^^'.

Quant à tricher, il y a déjà de jolie maisons de bases, bon, peut être pas très grande, enfin ça dépend, c'est pas mal, et on rappelle qu'on a qu'un quartier, prends pas trop de risque. Et pour le vieillissement, je pense l'utiliser une fois :X... honte à moi :(.

Et toi, pas de news à nous donner ?
Lis0uu Son sexe
Posté le 21/05/09 à 16h03

Ok ^^
Je doutais sur ton interrogation ^^ :p

Ah mais tu es un tricheur ! :?^^

Compte suppriméPosté le 21/05/09 à 16h05

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est juste que lorsque tu fais un sim célibataire, tu penses d'abord travail avant couple et la vie passe ^^'.

En parlant de travail, les amis ne seront plus nécessaires, il faudra remplir la jauge de travail, qui augmente en allant travailler, en travaillant dur, le cirage de pompe... mais aussi en améliorant des compétences citées MAIS pas forcément ^^
Lis0uu Son sexe
Posté le 21/05/09 à 16h08

^^

Oui, c'est vrai :p
Mdr.^^

EDIT Hoshizora : ton message est l'exemple type du flood dans le règlement; la prochaine fois, tu te vois avec un avertissement !

Velord Son sexe
Posté le 21/05/09 à 19h36

Membre inscrit le 30/12/2008
Heum...:?

On se croirait quand même un petit peu sur msn là XD..
Donc même si c'est pour parler d'un truc non-HS, car ce ne sont aps des HS ce que vous faîtes là, enfin, à part Lisou les trucs du genre "oui c'est vrai mdr" c'estc e qu'on appelle du flood n_n'...
Alors vu que tu es nouvelle je t'envoie tout simplement voir le réglement, la prochaine fois c'est le tarif habituel ;)

(t'as de la chance que je suis d'assez bonne humeur :s)

Règlement
fan-sims Son sexe
Posté le 22/05/09 à 22h23

Membre inscrit le 12/02/2009
désolé velordofvering mais des fois, vous me terrifiez beaucoup :s
sinon est ce que les sims grandiront d'un coup ou petit à petit (de bébé à enfant par example) car je sais que pour vieillir les ride commencent à apparaître petit à petit. Et aussi est ce que les cheveux poussent et est ce qu'ils sont mouillés et est ce que les sims changent de vetements en tornade et aussi on peut choisir nous même l'enfant à adopter(sexe, couleur de cheveux ...) ou choisir parmi beaucoup d'enfants ?Merci d'avance pour vos réponses :D

[edit velord] : bouuuuuuh, je viens hanter vos rêves la nuit petit floodeurs, prenez peur si jamais vous recevez un mp de ma part ! bouhahahahahaha ^^ (rire pseudo-machiavélique)...
[edit velord nombeure 2] : Le moindre message dont le seul but sera de commenter cet edit sera considéré comme du flood ;) A bon entendeur ;)

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Compte suppriméPosté le 23/05/09 à 00h26

Fan-sims, désolé, mais le coup des rides et tout, hein hein, y a pô. Et tout comme LEs Sims 2, les Sims tourneront sur eux-même afin de passer à un nouvel âge.

xD (ça, c'est mon commentaire de ton deuxième édit. :p tu me copicotes :p).
jess1788 Son sexe
Posté le 23/05/09 à 02h37

Membre inscrit le 05/05/2009
Fan sims tu devrais lire les forums, ca rtes questions ont déjà été posées et répondues auparavant

EDIT Hoshizora : et on évite de flooder, merci :)

Made in Quebec :)
Lis0uu Son sexe
Posté le 23/05/09 à 15h00

Bonjour, j'aurais une question mais je sais pas si elle a déjà été répondu ou pas :?
Je voulais demander si dans les sims 3 il pleuvra comme dans les sims Au fil des saisons mais directement au début, dans les sims 3. ^_^

Compte suppriméPosté le 23/05/09 à 15h04

Déjà posée, mais bon, on va le redire une dernière fois :

Les Sims 3 regroupe Les Sims 2 en plus riche, ainsi que quelques morceaux de chaque add-on des Sims 2, mais ne sont en aucun cas l'intérêt de ces add-ons.

En gros : Non !

Voilà... Ah !

Image
La fonction Recherche est utile...

Fan de Sims Son sexe
Posté le 23/05/09 à 15h50

Membre inscrit le 07/02/2009
La recherche est un excellent moyen et si votre question n'a pas été posée n'oubliez pas ce topic.

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
Extrem49 Son sexe
Posté le 24/05/09 à 16h25

Membre inscrit le 10/02/2009
Salut,

il y a une chose qui me chiffone depuis qlq temps.
Avec les screens officiels des "nouveau sims", je ne vois pas de sims3 moi, mais plutot du sims2....
Et franchement ca me fait peur, à part le fait qu'on puisse suivre nos sims dans les quartiers de maison etc, leur facon de penser je dirais, 2 ou 3 fenêtres, plantes ou autres objets différents, je ne vois que des choses qui existent déja dans les sims2.

Vous en pensez quoi vous ? Pour être honnête, avec ce que j'ai vu, j'ai pas envie plus que ca d'acheter les sims3, ou devrais-je dire "ce nouvel addon des sims2" ??

Si vous pouvez m'éclairer... Parce que là franchement je sais pas trop quoi penser.

PS: je viens de voir le message posté par Hoshizora juste au dessus de mon post, mais je reste toujours perplexe, pour les sims3 je m'attendais vraiment à qlq chose de grandiose, et non pas un mix des sims2 et ses addons, avec 2 ou 3 nouveautés.

Après, il y a surement des infos non divulguées, pour garder un minimum de surprises et je l'espère parce que pour un tel jeu qu'est les sims2, je souhaite vraiment que les sims3 le surpasse.
Compte suppriméPosté le 24/05/09 à 17h02

Le moteur a été retravaillé légèrement, c'est vrai, mais le défaut principal des Sims 2 qui était le chargement a disparu afin de faire du streaming (le jeu continue de charger, pendant que tu joues).
Nombreux sont les commentaires sur les Sims 3 comme un Sims 2.5, ce qui est normal ! La nouveauté des Sims 2 était la caméra libre 3D. Il est normal qu'avec une telle nouveauté, reproduire le même effet est IMPOSSIBLE ! C'est comme GTA IV, qui n'est pas tant surprenant comme pouvait être GTA III lorsque la saga est passée de la 2D à la 3D. L'autre nouveauté des Sims était le vieillissement, qui se retrouve bien évidemment dans Les Sims 3, mais rien d'épatant.
Cependant, Les Sims 3 revient avec une plus grande richesse, qui se base avant tout sur le sim, avant la famille, qui permet de faire évoluer notre Sim dans ses possibilités individuelles, que ce soit dans sa réussite professionnelle (on comptera les Opportunités), que sociales/personnelles, où à chacun ses traits de personnalités, ses possibilités d'action. Aussi, après la mort, les sim-fantômes sont jouables, ce qui n'est jamais paru, dans les autres opus.

Alors non, Les Sims 3 n'a rien d'extraordinaire, et oui, il est plus un enrichissement des possibilités qu'une révolution, par rapport à son prédécesseur, mais il est néanmoins travaillé, intéressant et accrocheur. Et ce n'est pas parce que Les Sims est connu pour avoir une série d'add-ons qu'on peut dire que le jeu original n'en vaut pas la peine, car je ne pense pas qu'on achète Saints Row 2 en s'attendant à un grand changement par rapport à Saints Row 1, qu'on se précipite sur un Fifa alors que les nouveautés seront maigres comparé au précédent, qu'on se rue vers Resident Evil 5 pour voir un gameplay différent du 4, etc...
A toi de voir, juste si tu veux attendre une version Deluxe ou Double Deluxe, ou si tu tentes de devoir penser aux Sims 2 au début pour te rendre compte que Les Sims 3 est bel et bien un jeu nouveau, et non un Sims 2.5

Répondre

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox