Currently :
0 member
206 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Questions de Sims3 : Le savez-vous ? S.O.S jeu c'est ici :
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Fan de Sims ![]() | Posté le 05/04/09 à 10h47 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | Nouvauté : dans une famille tous les membres ont une voix différente des autres. Règlement Surement absente un moment [déménagement -_-] | |
Alexx_ ![]() | Posté le 05/04/09 à 13h28 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 04/04/2009 | Aller encore ne question!! Esque les enfants des sims auront plus d'objects pour eux. Comme une aire de jeux quon a ché soi ou plein de nouveau gros nounours? hihihi Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
bowoui91 ![]() | Posté le 05/04/09 à 13h46 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Pour répondre à Fan de sims : la tonalité de la voix de tes sims sera modulable dans le jeu en plus d'avoir des voix différentes ![lien=]https://www.generationsims3.com/nouveautes.php[/lien] et pour Alexx_ la table de dessin pour enfant (présente dans "quartier libre" ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Alexx_ ![]() | Posté le 05/04/09 à 14h14 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 04/04/2009 | Pour bowoui91: Tu dis dans les nouveauté qu'il y aura 4 vitesse de jeu au lieu de 3... La quatrième sera extra rapide ou au ralenti? Et autre question: Est-ce qu'il y aura des percing, montre, collier, boucles d'oreille, bracelet,...? Et esque nos enfants auront des petites vacances (ex: toussaint noel...) et des grandes (juillet-aout) ... Monteront-il de niveau (5°==> 4° ![]() En se moment j'ai plein plein de question! Est-ce que les fantôme sortiront le jour car dans les sims 2 il ne sortai pas le jour... Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
hek1966 ![]() | Posté le 09/04/09 à 10h39 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | C'est claire c'est beaucoup plus pratique mais d'après moi dans les sims au fil des saisons on pouvait aussi rentré pa le bord mais pas resortir (je suis pas sur) | |
bowoui91 ![]() | Posté le 12/04/09 à 13h52 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Oui, Alexx_ pour : des boucles d'oreilles, des bracelets, des bijoux et des montres + d'autres accessoires ! Et pour la vitesse je ne sais pas, ce que je sais c'est que la vitesse supérieure cesse et reviens à la normale quand le téléphone sonne ou si une action se présente (le four qui sonne etc...) ! pratique pour le jeu ! non ? Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
fan-sims ![]() | Posté le 12/04/09 à 15h39 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/02/2009 | Je voulais demander, on peut choisir la voix de nos sims n'est ce pas ? Mais, quand une simsette donne un nouveau née, sa voix est hérité par ceux de ses parents ou sa voix est choisis comme ça par hasard ? Merci de vos réponses et, à bientôt ! Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥ | |
bowoui91 ![]() | Posté le 13/04/09 à 17h22 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | pas de réponse à ta question, désolé ! mais j'ai cette info (ou intox) ! (sortie prévue fin d'année), thème : ranch avec chevaux et tout ... ![]() à débattre !....et à suivre... ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
maxdu699 ![]() | Posté le 13/04/09 à 19h48 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 10/02/2009 | J'y croit pas trop mais j'espere me tromper | |
$M@RJO$ ![]() | Posté le 24/04/09 à 22h10 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 27/03/2009 | je pense que c'est une intox le jeu général a pris du temps et a la fin du mois il aurait une expension non j'y crois pas sauf si il travail sur deux sims en meme temps si oui les pauvres ils se décarcassent pour nous ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel http://www.thesims3.com/mypage/6688 | |
Lily-faerie ![]() | Posté le 25/04/09 à 10h38 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | A l'heure qu'il est, je pense qu'ils se sont déjà mis au travail des Sims 4 ![]() ![]() EA Games a beacoup d'employés ![]() RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
Fan de Sims ![]() | Posté le 25/04/09 à 19h51 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | Oui, ils ont travaillé sur les Sims 3 depuis 2005 je crois. Règlement Surement absente un moment [déménagement -_-] | |
Fan de Sims ![]() | Posté le 02/05/09 à 14h22 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | Petite info, je ne sais pas si c'est réel ou pas. A confirmer plus tard. Sur cette photo, on voit une petite fille amoureuse d'un garçon. Rien d'étonnant mais faisons le rapprochement avec une personne qui ne nous est pas inconnue : Kérine Hébert. Dans Les Sims 2, Kérine est une bonne, à priori, rien de bien intéressant. Mais c'était sans compter le charme de cette jeune sim. Elle a une relation avec Don Lothario, et une relation avec Daniel Simpa. Les joueurs étaient alors confrontés à de cruels dilemmes, allaient-ils casser les fiançailles de Don avec Sandra pour permettre à Kérine de fonder une famille avec Don ? Allaient-ils briser le mariage de Daniel et Mary-Sue pour pouvoir vivre avec Daniel ? Ou alors allaient-ils la laisser rester une bonne jusqu'à la fin de ses jours, sans famille... Passons maintenant à la partie qui nous intéresse: Kérine Hébert dans Les Sims 3. Les seules informations que nous avions jusqu'à aujourd'hui, était qu'elle vivait dans une maison avec sa famille, qu'elle était enfant et qu'elle aimait le ménage... Les zones d'ombres s'éclaircissent un peu aujourd'hui: Son père, Charles Langerak (cheveux noirs, peau mate/noire), est un homme très riche. Sa mère, Tamina Zavarez (blonde, peau blanche), est la bonne de Charles Langerak! mais ce n'est pas tout... car Kérine vit aussi avec sa soeur Donyelle Langerak! Donyelle est une enfant, ayant approximativement 7 jours de plus que Kérine. Les deux soeurs ont apparemment un physique différent, Donyelle serait chatain clair/blonde foncée, à la peau mate. Celle-ci serait morte dans Les Sims 2. Une rumeur dirait que cette photo représenterait Kérine Hébert enfant amoureuse de... Vladimir ! Sources : http://aster09.blog.jeuxvideo.com/1260531/K-rine-H-bert-dans-Les-Sims-3/ ![]() Règlement Surement absente un moment [déménagement -_-] | |
Compte supprimé | Posté le 03/05/09 à 23h15 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | In The Country? Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire là dedans? ![]() | |
sabrina 20 ![]() | Posté le 05/05/09 à 03h29 | |
![]() Membre inscrit le 04/05/2009 | salut jai une question je voulais savoir pour les familles déja dans le jeu si on peut vivre en colocation avec les autre famille ?? [/gras][gras] sabrina |