Currently :
0 member
206 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

June 25/27, 2013

Topic : Questions de Sims3 : Le savez-vous ? S.O.S jeu c'est ici :

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Questions de Sims3 : Le savez-vous ? S.O.S jeu c'est ici :

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Répondre

Extrem49 Son sexe
Posté le 25/05/09 à 00h46

Membre inscrit le 10/02/2009
Ok Hoshizora merci de ta réponse, j'attends de voir ce que ca donne.
Moi perso je suis décu de voir qu'il n'y a pas tant de nouveauté par rapport a la contruction de maison.
Je passe plus de temps à créer des maisons que de jouer mes sims.
On verra bien ce que ca donne, j'attends ce jeu depuis trop longtemps pour l'oublier... :p

EDIT Hoshizora : On évitera le HS, ou la continuité de celui-ci.
simsmania Son sexe
Posté le 28/05/09 à 18h16

Membre inscrit le 07/02/2009
dans les sims pouront ton aller cher la mancure ... ?
et est-ce vrai qu'il n'y aura plus les petits besoins ?

EDIT Hoshizora : tu frôles la remise en question du règlement =/

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
Compte suppriméPosté le 28/05/09 à 18h20

Membre inscrit le 01/01/1970
T'imagines les sims sans faire leur besoin ? =/

Quant à la manucure, tu as le Spa pour soulager ton sim en bien-être.
Alexx_ Son sexe
Posté le 28/05/09 à 18h26

Membre inscrit le 04/04/2009
T'a tu confondre avec une recompense de souhait a long terme! Biensur qu'il y aura toujours les petits besoins mais une recompense de souhait a long terme (vessie d'acier) permet des conserver les petits besoins beaucoup plus lontemps! ;)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
floflo Son sexe
Posté le 28/05/09 à 21h36

Membre inscrit le 27/05/2009
Moi j'ai une question aussi "Pourras t-on fermer les rideaux??"
Y-aura t-il plusieur choix de voitures? et les garages devra t-on toujours les placer près de la route ou aura t-on le choix??

floflo
bowoui91 Son sexe
Posté le 28/05/09 à 21h42

Membre inscrit le 06/01/2009
Bonjour floflo
Oui pour le choix des voitures, oui pour la place au choix du garage, quand aux rideaux heuuu... je ne sais pas je n'ai pas vu cette option mais si quelqu'un passe par là.... nous ne manquerons pas de te tenir informée. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
fan-sims Son sexe
Posté le 28/05/09 à 23h16

Membre inscrit le 12/02/2009
salut à tous, est ce qu'on peut savoir à l'avance si la sim enceinte va donner naissance à une fille ou un garçon et ce seront des jumeaux ou pas ? Aussi pourront-ils punir leurs enfants (leur crier dessus, les mettre au piquet, les priver de sortir ou de télé pendant 1 semaine :p) ?? merci d'avance pour vos réponses !!!

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Compte suppriméPosté le 29/05/09 à 03h50

Membre inscrit le 01/01/1970
Floflo, faut pas non plus chercher le détail, quoi, si tu parles du rideau de douche, ça se fait tout seul, et, de toute façon, ça reste pixelisé, donc comme ça, c'est réglé ^^. Quant aux voitures, oui, pour être plus précis, ça va de la petite d'occasion bien sale à la voiture décapotable (ou de course pour les éditions collector), en passant par les 4X4 et les berlines. Enfin "les"... y en a pas non plus un vingtaine ^^. Aux alentours de dix... ce qui reste pas mal, voire même très bien ! Et les allées, il les faut, pour placer la voitures, mais elle peut se situer tout partout, puisque lorsqu'un sim prend sa voiture, c'est, malheureusement, juste en s'approchant de la route et hop, la voiture et le sim disparaissent pour se mettre sur la route, sim au volant :(

Comme pour Les Sims 2, fan-sims, lorsque la simette vomit, c'est qu'elle est enceinte ^^. Fille ou garçon, on ne saura pas -à savoir que l'humeur durant cette période ce pose aussi sur le sexe de l'enfant, et il y a de fortes de chances si tout se passe bien que cette humeur du sexe est celui de la progéniture- avant la naissance, idem pour les jumeaux. Quant à punir l'enfant, on pourra lui crier dessus, mais le priver de sortie ou de télé... ça reste un sim, et tu restes leur dieu ;) ... heum, déesse :s
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 30/05/09 à 19h39

Membre inscrit le 27/03/2009
j'ai précommander les sims 3 collector et il m'ont donner la boite sans le jeu j'ai essayer de mettre les photos mais mon portable a un probleme en tout cas dedans il a le poster du quartier et derrière on voit 6 familles:un foyer de jeune colocataire,la famille Ladentelle,gothik(encore dans cette opus mais ils sont 3),la famille Nouveau,la famille Plènozas et la famille Kémard.Il a aussi la famille Alto mais je ne vois pas les photos,les Plénozas et les Altos sont enemmis.C'est écrit aussi qu'il a des montagnes et la plage,que le bistrot s'appelle "Le petit Corse",il a un gymnase,une piscine publique,un parc et d'autres endroit.On peut accompagner les enfants a l'école,et travailler dans des entreprise locaux comme "le Petit restaurant Chez Hogan,le théatre municipal Vissonot,l'hopital du mémorial de la rate sacrée ou les tours de bureaux identiques.Et ils disent aussi(c'est trop drole) que si on s'égare on peut attérire dans le viel entrepot où des criminels ont été aperçus ^^ mais le commisariat est tout près.Il a aussi une librairie et une bibliothèque.Voila j'ai fini j'ai précommander dans un magasin de jeu de mon département.:D Et aussi il ya des stickers avec et le code pour télécharger une voiture vintage mais pas la clé USB c'est quand je l'acheterais :)

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Lis0uu Son sexe
Posté le 01/06/09 à 13h15

Membre inscrit le 16/05/2009
J'aurais une question. Je sais pas si on y a répondu ici j'ai pas tout vérifié :s
Mais sinon je trouve pas ailleurs. C'était pour savoir si les sims 3 vont allaiter leur bébés??
Merci de me répondre :D
J-2 :p

Enfin ils sont dans mes mains :D <3
bowoui91 Son sexe
Posté le 01/06/09 à 21h32

Bonsoir LisOuu,
Je crois que ça se passe aux biberons, pas d'allaitement donc.;)

Extrem49 Son sexe
Posté le 02/06/09 à 17h00

Membre inscrit le 10/02/2009
Bon bah, je suis dégouté....

Un pote vient de me biper sur msn comme quoi il aurait les Sims3...
J'ai les boules, je pensais que sa sortie était le 4 mais à Paris visiblement il sort plus tot et j'ai eu confirmation par Micromania de Nantes et Angers, les micromania sur Paris recoivent les jeux 1 ou 2 jours avant les autres.

Vous en pensez quoi vous ? Vous croyez que c'est possible que les micromania de Paris les vendent plus tot ?
J'attends d'avoir la preuve avec des screens du dvd-rom, screen de construction etc.

Quoiqu'il en soit, bah courage à vous, la "vraie" sortie des Sims3 est proche.
simsmania Son sexe
Posté le 02/06/09 à 19h59

une copine ma dit que les sims 3 leur retard etait juste pour les media es vrai ?

et elle me dit aussi "que les créateur avait passer des jeu a leur proche qui apres avait fait le tour de main en main et as fini sur internet en telechargement puis les créateur ont voulut les recuperer mais il n'ont pas put donc certaint l'avais bien avant ."
es vrai?
elle m'a dit aussi qu'elle a telecharger les sims

XD

bowoui91 Son sexe
Posté le 02/06/09 à 20h04

Télécharger illégalement est toujours possible :?, en ce qui nous concerne... nous nous contenterons d'attendre encore un peu, au final nous l'aurons tous non ? ;)
Le reste est pur "business". :p

simsmania Son sexe
Posté le 02/06/09 à 20h08

pour le telechargement en ce qui me concerne je prefaire avoir le jeu acheter legalement (mais sa c'est autre chose)
et donc le reste c'est vrai ?

XD

Répondre

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox