Currently :
0 member
206 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

June 25/27, 2013

Topic : Questions de Sims3 : Le savez-vous ? S.O.S jeu c'est ici :

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Questions de Sims3 : Le savez-vous ? S.O.S jeu c'est ici :

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Répondre

Fan de Sims Son sexe
Posté le 10/05/09 à 16h03

Membre inscrit le 07/02/2009
C'est à dire que le nom de famille a changé selon le pays alors pourquoi le nom de la ville ?

Et non, je ne fais pas de fixation sur Kérine Hébert !

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
bowoui91 Son sexe
Posté le 10/05/09 à 19h25

Membre inscrit le 06/01/2009
Me voilà rassurée, je reprend mes investigations "Riverview"
Il se dit que c'est un charmant village apaisant ou le sport National semble être la pêche ^_^ ! Remarquez que après plusieurs nuits à se faire tirer les orteils par des fantômes ça doit être effectivement reposant ! ^^ lol.
Le décor sera du style stonehenge avec coins et recoins, barbecue et.... à découvrir dans 24 petits jours ! ;)
Le téléchargement se dit "gratuit".....à suivre !;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 10/05/09 à 19h57

Membre inscrit le 27/03/2009
téléchargement gratuit!!cool:D quand j'aurais sims 3 je pas trop habité a riverview sunset valley c'est mieux je pense si j'ai des sims sénior je les ferais habité a riverview :p

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
bowoui91 Son sexe
Posté le 10/05/09 à 20h30

ahr ! mais tu vas les faire mourrir de peur dans la vallée fantôme ! oh mais je sais que la curiosité te poussera quand même à jouer dans Riverview ! rien que pour les Esprits qui y rôdent ! lol :p

Compte suppriméPosté le 10/05/09 à 20h36

Membre inscrit le 01/01/1970
Pas d'info si la boite à la sims est la même pour les deux villes ? (c'est à dire qu'un homme super riche et tout de la la première ville (je voulais le dire en français mais je m'en souviens plus xD -_-';) qui est devenu âgé, il veut se reposer en campagne, et hop, on le fait déménager, on va à la Vue de la Rivière (bon, "Riverview" est plus beau ><;), et hop, il s'y installerait =/).

Ah, et en parlant d'âge, on sait le système, ou pas ? =/
bowoui91 Son sexe
Posté le 10/05/09 à 20h55

Va falloir attendre pour le savoir, mais je doute que l'on puisse sauter d'un quartier à l'autre ! comme ça ! si ça se fait se sera une grande première ! Dans sims2, les quartiers au départ tu dois faire un choix en cliquant là ou tu veux jouer !
j'ai hâte comme vous de le savoir, Hoshizora (si tu joues avant nous) nous feras le plaisir cette info ! pas vrai !? :p

Compte suppriméPosté le 10/05/09 à 21h06

Bah "ce sera une grande première" -___- Mais c'est Les Sims 3 ! 3 ! A croire que tu penses comme ceux qui critiquent ce jeu comme Les Sims 2.5 ><. Et je sais comment fonctionner les Sims 2, je vais te faire un screen de mon bureau, tu verras que j'ai tout :p . Mais ça ne veut pas dire qu'en les deux villes il y aura un lien :o je parle bien de la boite à sims. Enfin, je dis qu'il n'y aurait pas de lien dans le sens où l'on pourrait pas y voyager. Je m'explique :

Hoshizora Korosu a fait une belle carrière dans le por... heum, dans, heum, sa carrière ^^, et avec tout son argent, il veut s'acheter une grande maison en campagne, s'isoler de cette ville, vu qu'il est vieux. Alors je le mets dans la boite à sims, je retourne au menu pour le choix du quartier, je vais à Riverview, et je le mets, puis voilà. Bien entendu, il ne pourra pas aller, de RiverView, aller voir ses amis de SunSet Valley. Cependant, il reste en contact avec eux, et s'ils les appellent, ils pourraient venir chez lui le voir.

Mais oui, et voire même une petite vidéo :p et plein de screens :p Bien sûr, faut que je l'ai bel et bien avant (je pense, vu la sortie US est le 2juin, donc avant la date de sortie FR, oui, ensuite, le décalage, ça dépend, encore plus en avant ou non).
Alexx_ Son sexe
Posté le 11/05/09 à 17h05

Membre inscrit le 04/04/2009
Sa je crois que c'est possible dans les sims2 aussi!! =P

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Compte suppriméPosté le 11/05/09 à 18h22

Les maisons, oui, mais pas les familles, sauf celle déjà créés/fournis par les extensions, qui sont dupliqués ;)
bowoui91 Son sexe
Posté le 11/05/09 à 19h06

hé bien voilà qui éclaire ma lanterne ! j'ignorais (pauvre de moi) qu'une telle chose était possible ! merci pour toutes ces précisions j'en déduit que je ne sais pas tout des sims2 avant de passer aux3 ça craint ! :p

Compte suppriméPosté le 11/05/09 à 19h47

Non mais il te dit une connerie, hein ^^ Enfin t'as compris quoi? ^^ les personnages de la boite à sim PREDEFINIS sont dans tous les quartiers, masi pas ceux qu'on fait. Par contre, les maisons que tu fais et qeu tu mets dans le catalogue, tu peux les replacer dans TOUS les quartiers.
Lily-faerie Son sexe
Posté le 13/05/09 à 12h17

Membre inscrit le 30/12/2008
Je voudrais savoir si la barbe poussera au fur et à mesure du temps et qu'après, les hommes (ou les femmes :p) puissent se raser...

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Compte suppriméPosté le 13/05/09 à 20h41

Personnellement, je ne pense pas, mais ce serait bien. Cependant, puisqu'il faut gérer TOUS les personnages, heum =/ je pense que ce serait trop gourmand xD
bowoui91 Son sexe
Posté le 17/05/09 à 00h11

Avez vous fait un petit tour ici : souvenez vous ! : votre inscription EA :D

La Boutique En Ligne Sims3 ;)

EDIT: en travaux, je suppose, je n'arrive plus à m'y connecter.

jess1788 Son sexe
Posté le 17/05/09 à 21h56

Membre inscrit le 05/05/2009
Je me demande si dans les sims 3, lorsqu'on adopte un enfant, si on pourra le créer nous-même dans le mode créer un sim. Ce serait bien de pouvoir adopter une chinoise ou un africain!

Mais j'en serais bien étonnée!

Made in Quebec :)

Répondre

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox