Currently :
0 member
182 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Donnez votre avis sur le jeu ^^ !!

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Donnez votre avis sur le jeu ^^ !!

Page : 1 2 3 4 5 6

Répondre

fan-sims Son sexe
Posté le 02/06/09 à 22h18


Membre inscrit le 12/02/2009
Bah ne me mordez pas surtout, j'ai fait que donner mon avis personnel. :?
Et pour litchinko, je ne me plaints pas, et tout le topics disant "ceux qui voudrait se plaindre , allez directement voir will wright l'inventeur de cette sage plus que géniale" ou bien "n'embêtez des fans avec vos sottises" ou bien "ces petits quelquechose qui permettront au plus pointilleux d'entre nous de se plaindre" car :
1ère chose : ça veut dire quoi aller voir l'inventeur du jeu ? Vous vous fichez de moi ?
2ème chose : Je n'embête personne. A ce que je sache, ce forum est autorisé à tous les membres et j'en suis une; j'ai bien posté mon topic dans le forum approprié et j'ai respecté les règles (peut être avant ce topic-ci)Alors, pour ceux qui ne veulent pas lire mes messages, qu'ils ne le lisent pas. Je n'ai pas obligé les fans de sims 3 à lire mes topics donc, je ne les ai pas embêtés.
3ème chose : Ce ne sont pas des sottises, ce sont mes opinions
4ème chose : je ne suis pas pointilleuse (permettront au plus pointilleux d'entre nous de se plaindre)
A tous les membres : tous vos messages sont blessants :( sauf celui de mina051185

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
bowoui91 Son sexe
Posté le 02/06/09 à 22h41


Membre inscrit le 06/01/2009
Hé bien fan-sims ! Que t'arrives t'il ? J'ai lu et relu toutes les réponses et franchement : pas de quoi prendre la mouche ! Je ne vois aucun message blessant qui te soient adressés personnellement, je me permet de te demander de relire attentivement et tu t'apercevras de ton angouement pour rien, tout du moins pour pas grand chose. Allez reste zen ;)
Ton opinion comme les leurs sont légitimes non ? C'est cela une discussion du plus et du moins, encore faut-il accepter les remarques de tout le monde. ;)
Tu as sans doute respecté les règles avec toutefois une erreur de choix de topic, vois-tu... tu devais poster dans questions et secret de sims3, cela dit en passant. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
fan-sims Son sexe
Posté le 02/06/09 à 23h50


Membre inscrit le 12/02/2009
Ok bowoui, j'arrête de me comporter en gamine mais, si j'ai écrit le topic précédent, c'était parce que ça m'avait réellement briser le cœur... Mais, il faut que tout le monde sache que c'est grâce à bowoui que j'arrête. C'est pour lui faire plaisir car elle est très gentille.

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
bowoui91 Son sexe
Posté le 03/06/09 à 00h39


Membre inscrit le 06/01/2009
Jolie conclusion, mon deuxième prénom c'est "Tempérance"^^ et je ne suis pas "gentille" je suis Vraie.:p
Houla mal aux chevilles d'un coup ^^ (en plus des coups de soleil) :?


Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Night Son sexe
Posté le 03/06/09 à 14h54


Membre inscrit le 01/06/2009
J'ai le jeu se soir, on verra bien :?
maxdu699 Son sexe
Posté le 03/06/09 à 18h11


Membre inscrit le 10/02/2009
Enfin ! J'ai les sims3, je suis en trains de l'installer je vous en dit des nouvelles tout à l'heure.

D'abord ce jeu est super, rien à voir avec les sims2, ce que j'ai bien aimé c'est le choix de végétation qui est beaucoup plus important que dans les sims précédents, rendre visite à ces voisins en vélo sans avoir besoin de charger, en cliquant sur le boite au lettres, il est possible de donner de l'argent à une oeuvre caritative de la ville, pouvoir pécher et jardiner...
Jack-Sparrow Son sexe
Posté le 03/06/09 à 19h27


Membre inscrit le 06/05/2009
Trop impatiente de les avoir !
sims3 Son sexe
Posté le 03/06/09 à 21h23


Membre inscrit le 03/06/2009
Voici les boite de jeu a l'etranger

Boitier 1


Boitier 2

Vive les Sims 3
mina051185 Son sexe
Posté le 03/06/09 à 21h39


Membre inscrit le 17/02/2009
pour "sims3" je pense que la seconde image c est un fake enfin un faux ... c est trop grossier , par contre la première je la trouve vraiment belle
Jérémy Son sexe
Posté le 03/06/09 à 22h41


Membre inscrit le 17/02/2008
Le boitier 1 est un vieux boitié prévu mais abandonné, le 2ème est un fake ;)
simsmania Son sexe
Posté le 04/06/09 à 18h28


Membre inscrit le 07/02/2009
oui le 2emme est un fake d'ailler regarder
Image
des pied qui ne relie a rien

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
sims3 Son sexe
Posté le 04/06/09 à 18h31


Membre inscrit le 03/06/2009
j'ai mis un maisons sur le site mais elle n'y est pas

Vive les Sims 3
fan-sims Son sexe
Posté le 04/06/09 à 20h50


Membre inscrit le 12/02/2009
Pour "sims3", il faut attendre que le webmaster les valide. ;)

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Compte suppriméPosté le 04/06/09 à 22h28


Membre inscrit le 01/01/1970
Déjà une maison? Bah dis donc ça va vite XD Pour ma part j'attends d'avoir exploré le jeu en entier et de m'y habituer pour poster une maison ^^
AmieSimsette Son sexe
Posté le 05/06/09 à 18h16


Membre inscrit le 07/02/2009
Moi j'ai je jeu ce soir je suis trop impatiente !!! Je pense que je vais adorée !! ^^

Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé !

Mon forum de graphisme! Clik

Répondre

Page : 1 2 3 4 5 6

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox