Currently :
0 member
183 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Donnez votre avis sur le jeu ^^ !!

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Donnez votre avis sur le jeu ^^ !!

Page : 1 2 3 4 5 6

Répondre

Nana Son sexe
Posté le 16/07/09 à 16h19


Membre inscrit le 06/06/2009
Eh bien moi j'ai plutôt bien aimer mais je suis comme easy et je suis un peu déçu de ne pas pouvoir entrer dans les magazins,se qui me gène aussi c'est de ne plus avoir besoin d'aller acheter des vêtements car ils sont déja tous dans la penderie.J'aimai beaucoup ça moi:( Mais sinon le jeu est superbe se qui ne m'empêche pas de toujours jouer au Sims2 car eux aussi sont bien!

C'est un pinguiun qui respier avec ses fesses
Un jour il s'assoit et meurt.

Mouahaha (humhum j'avoue c'est nul :D)


Nana =)
Meskimo Son sexe
Posté le 04/08/09 à 19h29


Membre inscrit le 07/06/2009
Salut

Cela fait une semaine que je joue au sims 3 dans l’ensemble il y a pas mal de bon coté mais à la différence du deuxième opus les sims 3 reste trop centré sur une seule et unique famille, ce qui m’a un peu dérouté au début.

Graphiquement il tien la route même si parfois comparé aux autres jeux du moment les manque de détaille, encor heureux il tourne sur ma vielle bécane. En ce qui concerne les personnages, les personnages féminins son très agréable à regarder dommage qu’on ne puise pas modifier leurs tailles. Chez les hommes leurs tête ce ressemble tous et leurs yeux bien trop globule sans parler des coupes à la tecktonik. Je regrette le réalisme des personnages du 3eme épisode les sims 2 avaient un petit côté dessin animé qui les rendaient si attachant.

J’aurais adoré voir mes sims au travaille, jouer à cache-cache avec son boss pour roupiller en paix entre deux bureaux ou travailler d’arrache pied pour obtenir une promotion, rencontrer ces collègues et faire de la lèche au patron. Bref de quoi s’occuper pendant ces heurs de travaille.

Crée un sim possédant ces propres critères de personnalité est un pure bonheur. Bon ou mauvais il y à toujours moyen de satisfaire ces envies. Le faite de pouvoir se balader sans chargement d’attente est une véritable libération et donne de la crédibilité à la notion du temps.

Même si j’ai eu du mal à m’y accrocher au début en passant la majeure partie de mon temps à crée des personnages qui me convenais pas, j’ai fini par l’adopter. Le jeu est beau et relativement diffèrent du seconde épisode, Avec de petites déceptions mais de grandes qualités.
sunshine07 Son sexe
Posté le 05/08/09 à 15h59


Membre inscrit le 05/08/2009
bonjour, je suis une accroc des sims depuis les sims1, et j'apprécie beaucoup de nouveautés dans les sims3,je mets des heures à faire ma maison car le jeu et super pour donner un style à son intérieur,on peut tout coordonner,
le physique des personnages change des sims2,au début je préfèrais les sims2,mais on s'habitue et je le trouve finalement plus réel,
comme pour les sims2 je pense que ce sont les additionnels qui vont enrichir le jeu,je suis un peu déçue par le bébé,complètement emmailloté on retourne au siècle dernier
et on ne peut même plus le baigner,
mais les sims peuvent de nouveau se laver les dents,maintenant pour prendre un bain à bulles, il faut d'abord aller en ville acheter la mousse de bain,;)
le premier crack-crack me déçoit aussi un peu, dans les sims 2 il était super romantique,
ce qui est terrible quand on reviens dans la famille 1 après avoir joué avec la 2eme, la première a fait un deuxième bébé et on a même pu choisir son nom,:( s'ils font sans arrêt des bébés pas contrôlés ça craint,et eagames devra programmer un contraceptif à leur donner,
au début je m'énervais car faire sa toilette,le repas,pipi tous les 5mn,déccrocher une performance, les fatiguaient trop vite et il ne restait plus le temps pour les amis ,ouf avec le code ça va mieux, mais il y a plein de chose nouvelles qu'on découvre en jouant, et je ne regrette pas les sims2,
à +

L'homme a ce choix; laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés. (Henry Miller)
bowoui91 Son sexe
Posté le 06/08/09 à 10h23


Membre inscrit le 06/01/2009
Vous en oubliez les récompenses à long termes : très utiles pour tout ce que tu as cité, attention aux codes !:p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Horo Son sexe
Posté le 25/08/09 à 12h12


Membre inscrit le 20/08/2009
Sunshine, ne confonds pas Electronic Arts Games (EA Games) et Maxis -___-'.

.
morgan33Posté le 28/08/09 à 17h26


Membre inscrit le 26/08/2009
è_éBon un peu et même très déçu par cette version des sims, à part le fait que l'on peut se promener dans le quartier qui est assez joli ma foi, je ne vois pas de quoi casser trois pattes à un canard. Les nouveaux Sims sont à mon goût affreux et malgré les annonces mirobolantes à propos des choix pour faire un perso, je trouve tout cela bien médiocre. En ce qui concerne les vêtements et les coiffures c'est franchemment de l'arnaque, ainsi que pour le mode construction tout simplement nul. Que dire en plus de l'obligation de passer par le lanceur avec des objets en vente par le concepteur, c'est sûr qu'à ce compte EA ne va pas faire faillite. Dans le fond je crois que je vais revenir aux bons vieux Sims2 et peut-être revendre mon jeu,si il y a des amateurs faites le savoir par MP.Salut
Extrem49 Son sexe
Posté le 01/09/09 à 16h53


Membre inscrit le 10/02/2009
Salut,

Quand on m'a demandé de faire la présentation du jeu sims3, je m'y suis mit à fond, j'ai adoré ca.
Il faut reconnaitre que les Sims3 est un jeu magnifique niveau graphisme, y a eu de belles amélioration sans pour autant demander une configuration de malade.
La suppression de temps de chargement est un pur bonheur.
Mais une fois en jeu, plus le temps passait, et plus je commenceais à regretter.

EA a fait des grosses erreurs comme vendre des objets "appartenant" au jeu sims2.
On se retrouve avec plus rien, plus de saisons... ouaaa ca me manque ca...
J'ai haluciné en voyant ca. EA se veut être une pompe à fric ?
En tout cas, c'est pas de moi qu'ils obtiendront de l'argent sur le EA-store....
Sur ce, je retourne sur mon bon vieux Sims2.

Bon jeu à vous malgré tout.

PS: une pétition est mit en place sur le site officiel des sims3 contre cette arnaque de store...
Pucce Son sexe
Posté le 13/10/09 à 12h56


Membre inscrit le 13/10/2009
Oulala j’ai plein de chose à dire si je devais donner mon avis ^^
Je suis déçue et ravie en même temps.. (Le bon vieux jeux sims2 me manque)

Quand j’ai commencé à jouer aux sims3, j’ai tout de suite adoré pour le faite qu’il n’y a plus de chargement, donc moins de bugs pour moi ^^’. M’ai se qui ma tout de suite déplu, c’est le principe de téléchargement de partie, j’aimais bien les sims2 pour le faite que tu cliquais sur une maison et tu y jouais, tu sauvegardai et tu changeais de famille au temps de foi que tu le désirais. Maintenant au menu principal, tu dois choisir ta sauvegarde, bon je n’aime pas trop le principe, je préférai avant, je trouvais sa mieux fai, avis personnel biensur. Sinon, les graphismes sont magnifiques, les nouveaux objets et lieux aussi ! M’ai mon dieu que les sims sont moches !! Dans les sims2, on pouvait crée des sims vraiment magnifiques, pas très réalise peut-être, m’ai très beaux quand même ! Ici, sérieux, je ne l’ai trouve pas beaux du tout.. Sinon, j’aime bien le choix des caractéristiques, c tellement dur de choisir ^^ . Si je devais donner une note à se jeu, je lui donnerai 17/20
xTraash Son sexe
Posté le 14/10/09 à 13h09


Membre inscrit le 10/09/2009
Bon allez moi aussi je vais donner mon avis ^_^

Alors niveau graphisme :S Les Sims ont tous le même visage rondouillet si j'peux me permettre. Les Sims 2 faisaient quand même plus réalistes. Sinon pour les chargements, c'est assez cool, se déplacer librement dans l'espace etc. Euhm .. LEs objets sont assez sympas, mais ce n'est pas très complet je trouve et sans parler du Store EA .. Vivement les sites gratuits. Pour l'instant l'add-on << Destination Aventure >> ne m'attire pas. Je préfèrerais avoir autre chose, les animaux etc.
Mais bon en général c'est plutôt un bon jeu ^_^

Oh My Fucking God ;D
Compte suppriméPosté le 14/10/09 à 18h44


Membre inscrit le 01/01/1970
des sites gratuits, yen a deja pleins, suffit de chercher un peu sur le net, celui qui revient le plus souvent est the sims ressource qui est pas mal....

Perso moi je suis super contente du troisième opus... j'ai essayé de revenir sur les sims 2 et franchement je suis trés vite revenue aux sims 3, les temps de chargement et tout ça c'est génial, et j'adore me balader en campagne à la quête de lingot c'est enorme !
Par contre je n'aime pas du tout le quartier et le menu construction........on peut même pas faire un quartier depuis le debut et c'est un peu dommage, même si je comprends pourquoi............... enfin bref, dans sa globalité moi j'aime bien ce jeu..
xTraash Son sexe
Posté le 15/10/09 à 15h11


Membre inscrit le 10/09/2009
Oui enfin ils ne sont pas très nombreu et complets :?
Mais bon pour moi le bilan pour ce jeu est plutôt positif ;)


Oh My Fucking God ;D
bowoui91 Son sexe
Posté le 18/10/09 à 20h44


Membre inscrit le 06/01/2009
Yes ! Et même positif pour E.A le jeu est encore dans le classement des 5 top vente à ce jour :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
xTraash Son sexe
Posté le 18/10/09 à 20h47


Membre inscrit le 10/09/2009
Ah le business ..
Mais le 3ème opus, ça n'empêche pas de revenir aux bons vieux Sims 2 de temps en temps :p

Oh My Fucking God ;D
Serenity020 Son sexe
Posté le 07/01/10 à 14h23


Membre inscrit le 12/12/2009
J'ai le jeu !!

Premiéres Impresions
Quand j'ai (enfin!) atterit sur "Sunset Valley" j'ai tout d'abord choisi un Terrain pour découvrir le "Mode Construction" du 3eme Opus (parce que j'avais l'habitude de creer des Maisons avec Les Sims 2). Je l'ait trouvé plutôt bizarre oO Je sais pas pourquoi mais c'etait pas ce que j'attendait de la part de l'équipe qui a crée le Jeu. Les Papiers Pains sont super Flous :( Au final j'ai rien fait et j'ai démolis la Maison :? Puis je suis parti sur "Creer un Sims" pour voir un peut. Je l'ais trouvé hyper bien, malgrés le manque de Coupes de Cheveux surtout pour les Bébés et les Enfants. Bref ! J'ai tout de même reussi a crée une Famille (j'ai trouvé bien de pouvoir chosir la Voix de nos Sims :p ) Mais je ne l'ais pas emménager et j'ai tout d'abord choisi une Famille existante afin de connaître un peut le GamePlay. Il y a tant de nouveaux visages par rapport avec aux anciens Opus ! J'ai d'ailleurs était étonné de voir la Famille Gothik rajeunie :o C'etait bizarre de voir Vladimir tout petit et Sonia aussi :) On m'avait dit que la Famille n'existait plus dans les Sims 3, je vais lui dire 2 mots à cette Personne è_é (On arrête le Flood)... Le Gameplay est fantastique, pouvoir ce promener partout où on veut et aussi pouvoir intérgire avec les Fantômes ^^ Je me suis promis de :
Faire que la Mére de Sonia est 10 en Cuisine et Jardinage pour pouvoir faire de l'Ambroisie et faire revivre les Grands Parents de Sonia;)
Bref, pour l'instant je trouve le jeu super !


ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

simsmania Son sexe
Posté le 09/01/10 à 12h45


Membre inscrit le 07/02/2009
ba moi aprarament j'ai pas donner mon avie (je pensait l'avoir fait)
alors je trouve le jeu genial :) sauf que j'aimerai que les adoon sims2 y soit (mais sa c'est pour plut-tard y faut patienter)
et c'est domage q'il est pas de poussette simple et pour les jumaux , a oui aussi je sait pas si c'est un bug mais mes sims (enfant ) doive aller loint seul dans la ville et que le deplacement est automatiqe il prend un velo lors que je lui en ai pas acheter .
sino c'est trop de la balle ! ^^

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com

Répondre

Page : 1 2 3 4 5 6

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox