Currently :
0 member
228 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Donnez votre avis sur le jeu ^^ !!

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Donnez votre avis sur le jeu ^^ !!

Page : 1 2 3 4 5 6

Répondre

gules Son sexe
Posté le 14/02/10 à 20h25


Membre inscrit le 14/02/2010
Moi, je suis dacord avc lichinko! L'histoire de la voiture ou du biberon est peut-ètre non réaliste, mais ouvrez les yeux bon sang! C'est un jeu vidéo déjà plein de réalisme et de noveauté!

En plus, ils ont mis du temps et beaucoup de préocupation pour le réaliser!
EA GAMES a fait un énorme succés avec ce jeu. Depuis très longtemps qu'ils réalisent de grand jeux de sport et d'aventure! EA GAMES a réalisé un jeu qui restera dans leurs archives bien longtemps.

La route, c'est pas comme un jeu vidéo. T'as qu'une seul vie.
Serenity020 Son sexe
Posté le 15/02/10 à 18h52


Membre inscrit le 12/12/2009
Je suis d'accord avec gules et que cela ne vexe personne !
EA GAMES ou plutôt l'équipe qui à crée Les Sims 3, à pris 5 ans pour faire ce jeu et en comparent avec la toute premiére Génération des Sims ils ont vraiment améliorer leur technique.
Puis il y a aussi des gens (je ne cite personne et surment pas les membres de ce Forum, ATTENTION !) qui disent :
- Les Sims 3 c'est nul car plus rien n'est pareil aux Sims 2, tout a changé EA Games n'a rien gardé des Sims 2 dans les Sims 3 et puis .....

Quand je vois ça sur mon écran je me dis que ceux qui le disent ne réfléchisent pas 2 secondes. Moi je commence a me dire qu'ils n'ont rien compris aux Sims 3 car Les Sims 3 n'ont pas été crées pour être pareils aux Sims 2, mais pour être LES SIMS 3 ce n'est pas Les Sims 2 en mieux, mais ce sont Les Sims 3 (je sais je me répéte mais on ne le dit jamais assez xD) !
Voila, alors l'histoire de la voiture et du Biberon on s'en moque ce n'est pas important, et je vous le dit : C'est juste une question d'habitude :D

Voila :?

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

bowoui91 Son sexe
Posté le 15/02/10 à 20h15


Membre inscrit le 06/01/2009
Tu oublies même de dire que lorsqu'on pose la question : qu'aimeriez vous avoir comme add-on, la plupart désire les répliques d'add-on sims2,...ah ! nostalgie......;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Serenity020 Son sexe
Posté le 15/02/10 à 21h42


Membre inscrit le 12/12/2009
Pas faux :p
Mais quand on demande ça on veut parler d'un Add-on comme Les Sims 2, mais a la maniére des Sims 3 comme :
Les Sims - En Vacances -> Les Sims 2 - Bon Voyage -> Les Sims 3 - Destination Aventure !
Ce n'est pas pareil ^^

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Deuskane Son sexe
Posté le 14/04/10 à 01h29


Membre inscrit le 16/08/2009
moi j'avais testé mais je me l'ai désinstallé en raison d'une consommation trop gourmande en RAM (Mémoire Vive), c'est pour cela que j'ai arrêter de jouer à mon grand regret personnel.



je suis un pilote d'avions de tye Cessna
Bella 070689Posté le 27/06/10 à 15h08


Membre inscrit le 26/06/2010
Bonjour moi je n'ai pas le jeu je me tate justement et je fais le point entre le pour et le contre . Oui c'est vrai que le truc du biberon de la voiture ou le fait que l'on ne voit plus certaines choses comme les terrains communautaires est ennuyeux mais le jeu fait déjà 6.5 Go ! Presque le double des Sims 2 !Alors oui c'est embêtant mais le problème du chargement c'est un énorme travail du point de vue du jeu il a fallu que les créateurs se rattrape sur autre choses sinon il aurait peut être fait pas loin de 10 Go et la le pc ramerait de trop et on pourrait plus mettre d'autres logiciels . Voilà mon avis ;)
Kilari Son sexe
Posté le 25/03/11 à 21h14


Membre inscrit le 25/03/2011
C'est trop bien ce jeu je pourrait y jouer 24h d'affilé !!!


J'adore voir les gens heureux autour de moi!
Longue vie au sims !!!
Whibley Son sexe
Posté le 26/03/11 à 10h48


Membre inscrit le 05/03/2011
Moi je le trouve lassant a force. Heureusement que je possède Sims Médiéval
Judas † Son sexe
Posté le 15/05/11 à 14h48


Membre inscrit le 15/05/2011
Je trouve ce jeux génial, le fait de ne plus avoir de temps de chargement c'est super, les graphismes me plaise! Longue vie au Sims!

Jouer aux Sims c'est une nécessité!





Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/image][/centrer]
Compte suppriméPosté le 15/05/11 à 14h50


Membre inscrit le 01/01/1970
Je suis d'accord avec Juda encore faut-il avoir un bon ordi...
Franie18 Son sexe
Posté le 02/11/11 à 16h14


Membre inscrit le 02/11/2011
Si, les sims sont beaucoup plus réaliste dans les sims3 !! Et puis tu as une totale libertée, ce qui est comme même mieux enfaite :D LOVE THE SIMS

Les sims ♥ : Plus qu\'un jeu ; Une génération !

\"Etre copier est signe de célébrité\" ;P
SoSims Son sexe
Posté le 13/08/12 à 14h05


Membre inscrit le 13/08/2012
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de jouer aux Sims Ambition tout en profitant des saisons des Sims Season ( avenir bientôt) ?
crunchi Son sexe
Posté le 30/08/12 à 17h54


Membre inscrit le 30/08/2012
Bonjour,voila je suis une grande joueuse des sims et j avais quelque idées pour les CD suivant qui je trouve pourrais faire fureur et plaire au autre joueurents, mes idées son: les sims carnaval,les sims parc d attraction ou encore comme dans les sims 2 savoir crée son propre commerce. j 'espère que mes idées vous plairons bonne journée a vous .
Aude-sims Son sexe
Posté le 09/10/13 à 07h55


Membre inscrit le 01/03/2013
Pour moi les sims 3 est trop bien, j'adore mais certains truc manque autre exemple que le biberon quand les sims montent dans les taxis ils se téléportent.



I love sims.
anais02 Son sexe
Posté le 25/01/14 à 12h20


Membre inscrit le 25/01/2014
Les sims 3 c'est super :D J'adore! Les sims c'est ma vie !!

Répondre

Page : 1 2 3 4 5 6

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox