Currently :
0 member
181 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Donnez votre avis sur le jeu ^^ !!

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Donnez votre avis sur le jeu ^^ !!

Page : 1 2 3 4 5 6

Répondre

$M@RJO$ Son sexe
Posté le 05/06/09 à 19h24


Membre inscrit le 27/03/2009
j'ai le jeu demain moi pffff je suis vraiment trop impatiente

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Velord Son sexe
Posté le 05/06/09 à 21h00


Membre inscrit le 30/12/2008
On arrête les messages du genre "Moi j'ai le jeu bientôt" ou "Ah bon moi je l'ai ce soir !" et autre "Moi je l'ai pas encore:s" s'il vous plaît...
Le sujet c'est "Donnez votre avis", et pas "Qui a le jeu ???"....

Le prochain qui poste un message du même genre que les exemples que j'ai cités auront le droit à un petit avertissement...

Merci d'avance et bonne soirée ^_^

Règlement
xChouBiiDouXap Son sexe
Posté le 06/06/09 à 18h07


Membre inscrit le 06/06/2009
Bonjour. Je me suis procurer le jeux des Sims 3 et si je devrais le décrire en un seul mot sa serait :: G E N I A L :D. Je trouve les graphismes magnifiques et la liberté du quartier énorme :DD .. Bon je dois avouer que la j'ai un peut de mal a m'adapter au mode de fonctionnement du jeux qui est totalement differents de celui des Sims 2 ... Le tout petit bémol que je pourrait ajouté c'est le fait de ne pas voir l'interieure des batiments :o . Mais franchement l'achat de ce jeux en vaut vraiament la peine (pour ma part en tout cas :)) ..

Sur ceux Bon jeux .. & Gardez La Patate :D


Keep the Smiile Boy ! ;D
J-my Son sexe
Posté le 06/06/09 à 20h38


Membre inscrit le 04/05/2009
Salut tout le monde! j'ai eu les sims 3 aujourd'hui !
mon avis:

Au début j'étais vraiment impressionnée par la qualité des graphismes et les innovations du jeu. Désormais le quartier est ouvert, et c'est vraiment génial de pouvoir se balader sans chargements, de prendre son vélo et d'aller à l'autre bout du quartier, etc... de plus on peut voir où travaille notre sim.

Cependant, j'ai trouvé qu'il y avait quelques détails décevants. par exemple, on ne peut pas voir l'intérieur des bâtiments communautaires. Donc quand notre sim va faire des courses, il rentre dans un bâtiment dont on ne voit pas l'intérieur. Et pour faire des achats, une fenetre s'ouvre où l'on sélectionne simplement ce que l'on veut acheter.

C'est pour ça que je pense que les deux jeux se valent. Les sims 2 ont l'avantage pour les terrains communautaires que l'on peut vraiment explorer mais les sims 3 ont l'avantage pour le graphisme et le quartier ouvert.

Voilà, évidemment comme j'ai eu le jeu aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de tout découvrir en entier...:) donnez vite votre avis ! ;)

je n'ai plus internet à partir du 20/06
je ne sais pas quand j'aurais à nouveau
salut et bonnes vacances!

:)
AmieSimsette Son sexe
Posté le 07/06/09 à 14h05


Membre inscrit le 07/02/2009
Moi je l'ai eu hier soir déjà j'ai eu des problèmes pour l'installer bref j'adore les sims 3 on peu vraiment sortir de chez soi a pied en vélo... enfin c'est super mais je trouve que les sims sont assez petit en taille par rapport au sims 2 .

Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé !

Mon forum de graphisme! Clik
Alexx_ Son sexe
Posté le 11/06/09 à 14h59


Membre inscrit le 04/04/2009
He beh voila moi aussi ji suis!! Bah mon avis sur le jeu est tres positif!! J'adoree les graphisme,... Le jeu est super! J'adoree =D

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
fanette de sims Son sexe
Posté le 11/06/09 à 15h02


Membre inscrit le 10/02/2009
Pour ma part le jeu est EXTRA! Depuis le temps qu'on l'attend tous...Les graphisme sont génial,les accessoires de personnalisations sont plus qu'au top,et le mode crée un sims il n'ya rien a redire a part quelques manque de vetement et coiffure!Le jeu est vraiment different que les autre opus précedent!
Hé ouais c'est sa une vrai fan!^^
Compte suppriméPosté le 15/06/09 à 22h25


Membre inscrit le 01/01/1970
Le jeu n'a rien de concrètement révolutionnaire. Les Sims 3 se rapproche du Sim et non de la famille et de la communauté du quartier (maintenant ville). Techniquement, il n'y a encore moins de révolution, puisque graphiquement on retrouve le même moteur, légèrement avancé, mais sans plus (et totalement dépassé par la technologie d'aujourd'hui -c'est jolie, mais pas beau), et si les chargements conséquents ont disparu, je suis exaspéré de lire tout partout qu'il n'y en a plus puisque le jeu est en streaming -__-' . J'ai oublié de dire qu'au niveau de la création du personnage, les possibilités ne sont pas si énorme que prévu, c'est sur la même base mais avec moins de coiffure, mais plus de couleur, rien de plus ! Sinon, ça reste Les Sims...
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 17/06/09 à 19h54


Membre inscrit le 27/03/2009
le jeu est super!!:p un défaut les sims viellissent trop vite si tu ralenti leurs viellissement ils viellissent pas assez vite mais au moins on a l'option de ralentir la viellesse ou de l'arreter et ce qui est bien aussi c'est qu'on a des promos vite et des augmentations

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Compte suppriméPosté le 20/06/09 à 22h09


Membre inscrit le 01/01/1970
Personne n'a de vrais arguments ? xD
bowoui91 Son sexe
Posté le 20/06/09 à 22h15


Membre inscrit le 06/01/2009
Si moi, j'aime parfaitement tout ce que le jeu propose. Et bien que l'on ne puisse pas vraiment parler de révolution au niveau du concept original de la série, on doit bien reconnaître qu'Electronic Arts n'a pas ménagé ses efforts pour en améliorer tous les aspects.;)



Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
dartz95 Son sexe
Posté le 20/06/09 à 22h18


Membre inscrit le 06/06/2009
tu as tout dis alors que dire d'autres??? il est pas tout à fait innovant mais y a pas non plus aucune nouveauté, le jeu qui est supposé casser la barraque bah il l'a casse pas vraiment (et heureusement)
en revanche la seule chose que j'ai aimé c'est la désactivation du vieillissement : plus besoin de faire le code XD et ainsi nos sims peuvent voir le quartier mourir avant eux mouahahahahahahahaha que c'est bon l'immortalité!!!!

s'tout

TOUUUUURTE!!!
Velord Son sexe
Posté le 01/07/09 à 13h27


Membre inscrit le 30/12/2008
Bon je viens enfin d'y jouer.....
Et y a pas mal de choses à dire.

Commençons par le commencement, la création de mon sim. Ben au niveau du visage, y a pas grand chose de changé, mais ç à la limite c'est normal, il aurait été étonnant qu'il y ait encore plus de possibilités que le 2ème opus. Par contre je suis extrêmement déçu par le peu de vêtements qu'il y a...Certes on peut totalement personnaliser les fringues existantes, mais il y en avait vraiment pas assez à mon goût...Même chose pour les coiffures (voir pire)...Au lieu de nous re-balancer des trucs moches avec les chapeaux et autres horreurs, ils auraient pu quand même mettre plus de coiffures (sérieusement qui a déjà jouer pour de vrai avec un sim qui porte un énoooorme chapeau XD ?).

Ensuite viens le moment d'emménager. Personnellement, je n'ai pas construit ma maison donc je ne peux pas vraiment dire grand chose sur le mode construction, si ce n'est que j'aime bien l'interface pour le choix d'objets (qui lui aussi soit dit au passage est assez limité....).

Bon je ne vais pas vous raconter toute ma partie, mais je voulais vraiment insister sur le fait que personnellement je le trouve vraiment bien, mais moins bien que le 2ème opus (surtout qu'en plus il rame un peu sur mon ordi XD)...
Après, je n'ai pas jouer beaucoup, donc peut-être que je vais découvrir de nouvelles choses qui me feront changer d'avis...

Règlement
Larme d'Ange Son sexe
Posté le 05/07/09 à 16h49


Membre inscrit le 03/01/2009
J'y ai joué y'a quelques jours et j'ai été agréablement surpris ! Je ne pensais pas Les Sims 3 aussi différent que son prédécesseur ! Les challenges, la ville, etc. sont vraiment bien pensés ! Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ^_^ Cependant, j'ai été déçu par le nombre d'objets, de vêtements et de coiffures très très mince, et aussi le temps de chargement du début pour accéder à la ville, mais bon, fallait s'en douter en même temps !
easy Son sexe
Posté le 08/07/09 à 23h12


Membre inscrit le 08/04/2009
moi je n'ai pas beaucoup aimé les sims 3 parce que premièrement, on ne peut pas voir ce qu'il y a a l'intérieur des lieux publiques et magasins aussi parce qu'on ne peut pas aller acheter des vêtements et moi j'étais une accro au shoping :( aussi il y a des petits détails qui font que je n'ai pas aimé. Le jeu a eu des améliorations mais il manque l'essentiel quelque chose qui m'a fait, après 1h de jeu, de revenir aux sims 2!! j'espère que je suis pas la seule parce que sinon le hors sujet que je suis entrain de me taper

Edit Lily-faerie : Fais vraiment attention à ton écriture (tu peux recevoir un avertissement pour ça, mais étant donné que ce n'est que la première fois, je te le dis oralement), j'ai dû beaucoup te corriger, les dictionnaires et Bescherelle sont là pour t'aider. Tu peux aussi utiliser Mozilla Firefox qui te corrigera quelques fautes, utilise-le tu verras ;)
Tu donnes ton avis, personne ne peut dire que tu es HS, donc tu n'es pas en tort ;)


▓░░░▓░▓▓░
░▓░▓░░▓░▓
░░▓░░░▓░▓
░▓░▓░░▓░▓
▓░░░▓░▓▓░

Répondre

Page : 1 2 3 4 5 6

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox